Habitués Malia21 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Salut à tous,Voilà, je souhaiterai savoir quel est approximativement le délai et le coût de l'acheminement d'un courrier par DHL depuis Sherbrooke jusqu'à Alger, sachant que l'enveloppe à convoyer contient seulement le CAQ.Merci à tous. Citer
Habitués Amazigh Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Salut à tous,Voilà, je souhaiterai savoir quel est approximativement le délai et le coût de l'acheminement d'un courrier par DHL depuis Sherbrooke jusqu'à Alger, sachant que l'enveloppe à convoyer contient seulement le CAQ.Merci à tous.Bonsoir :Dans les environs de 45$ de Montréal à CasablancaBonne chance Citer
Habitués laila33 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut à tous,Voilà, je souhaiterai savoir quel est approximativement le délai et le coût de l'acheminement d'un courrier par DHL depuis Sherbrooke jusqu'à Alger, sachant que l'enveloppe à convoyer contient seulement le CAQ.Merci à tous.Bonsoir :Dans les environs de 45$ de Montréal à CasablancaBonne chanceelle habite en algérie pas au maroc hhh Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut à tous,Voilà, je souhaiterai savoir quel est approximativement le délai et le coût de l'acheminement d'un courrier par DHL depuis Sherbrooke jusqu'à Alger, sachant que l'enveloppe à convoyer contient seulement le CAQ.Merci à tous.Bonsoir :Dans les environs de 45$ de Montréal à CasablancaBonne chanceelle habite en algérie pas au maroc hhhta un grand sens de l'observation toi (c'est specifié que c'est entre Mtl et casa...donc lkmala men rassek ) Citer
Habitués laila33 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut à tous,Voilà, je souhaiterai savoir quel est approximativement le délai et le coût de l'acheminement d'un courrier par DHL depuis Sherbrooke jusqu'à Alger, sachant que l'enveloppe à convoyer contient seulement le CAQ.Merci à tous.Bonsoir :Dans les environs de 45$ de Montréal à CasablancaBonne chanceelle habite en algérie pas au maroc hhhta un grand sens de l'observation toi (c'est specifié que c'est entre Mtl et casa...donc lkmala men rassek )c pa drole !!!!en fait peux tu me dire combien t as mis dans ta banc pour obtenir ton permis d etude!!!toi ou le garant oubien les deux merci d avance Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut à tous,Voilà, je souhaiterai savoir quel est approximativement le délai et le coût de l'acheminement d'un courrier par DHL depuis Sherbrooke jusqu'à Alger, sachant que l'enveloppe à convoyer contient seulement le CAQ.Merci à tous.Bonsoir :Dans les environs de 45$ de Montréal à CasablancaBonne chanceMerci Amazigh pour le renseignement qui intéressera, à coup sûr, de nombreux ressortissants marocains. Après renseignement auprès de DHL Algérie, j'ai appris que l'on peut prendre soi-même en charge, et à partir de l'Algérie, les frais de l'acheminement du courrier depuis Sherbrooke jusqu'à Alger, au tarif de 7309,00 DA ~ 126,41 CAD (colis inférieur à 500g). Voilà pour ceux que cela intéresserai. Citer
Messages recommandés