Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut valtoo...

je passe mon entrevue de selection la semaine prochaine , lundi 09 mars 2009 en tunis

Salut,

bon courage pour ton entrevue de lundi. plus que trois jours à patienter.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ,

A mon avis il faut compter qlq 500 dosiers en moyenne par mois ,faites vos comptes .

Bon courage à nous tous .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous ,

A mon avis il faut compter qlq 500 dosiers en moyenne par mois ,faites vos comptes .

salut

j constaté que le traitement est aléatoire vu que nous au Maghreb nous somme confondu dans la numération des dossier mais pour le traitement on n'a pas les même direction le Maroc a part et la Tunisie et l'algerie ensemble si par exmple il ya beaucoup de marocains dans les 32xxx ca va elle plus vite pour les 32xxx de tunisen et algerie.

je croix mnt ils ont commencé les 321xx et j aussi remarqué que les email de mise en attente sont envoyer aux attendeux par le siq sont envoyer vers la 2eme et la 4eme semaine de chauque mois

donc inchallah vers la fin de cette seamine on va entendre des bonne nouvelles.

a+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous ,

salut

j constaté que le traitement est aléatoire vu que nous au Maghreb nous somme confondu dans la numération des dossier mais pour le traitement on n'a pas les même direction le Maroc a part et la Tunisie et l'algerie ensemble si par exmple il ya beaucoup de marocains dans les 32xxx ca va elle plus vite pour les 32xxx de tunisen et algerie.

je croix mnt ils ont commencé les 321xx et j aussi remarqué que les email de mise en attente sont envoyer aux attendeux par le siq sont envoyer vers la 2eme et la 4eme semaine de chauque mois

donc inchallah vers la fin de cette seamine on va entendre des bonne nouvelles.

a+

Espérons que les candidats mis en attente se manifesterons InshaALLAH

• Habitués
Posté(e)

Bon bon nous ne somme pas tunisien ni algériens

mais nous attendons nous aussi une confiramtion de date d'entrevue

avec Abidjan... Je ne sais pas combien de gens qui sont traité avec eux sont en attente

d'une date (mon mari est au Cameroun) et j'imagine biensur que l'agent

ne se déplace pas pour un seul candidat... forcément ils attendent qu'il en ai

quelque un pour envoyé l'agent au Pays... Donc si ya des Camer qui attendent

leur date d'entrevue (et que l'entrvue à été confirmé) fait Nous signe

Jeanny Tsalla

Posté(e)

Bonjour,

Mon interview is on 27/04/2009 a paris.

Thierri

• Habitués
Posté(e)
Et que pensez vous de Jaser qui dit avoir un appel téléphonique de la part des SIQ lui demandant de leur envoyer une copie de son AR pour lui fixer RDV alors qu'il a envoyé son dossier à la fin de l'année passée???

Des commentaires SVP? je ne comprend plus rien à rien sincèrement :wacko:

Salut les amis

@ Smdish salut, moi aussi je pense que il y'a qlq chose qui close dans cette histoire de jaser et ça manière de nous communiquer l'information est :wacko: , franchement j'ai pas pu assimiler les choses. de plus il a un profil tres simple y'a rien de spécial donc sa reste a découvrire cette histoire de coups de téléphone, en plus a mon avis y'a pas d'autre condidats auparavant qui ont reçu un appel directement du SIQ généralment c'est des courriel/courriers.

Cordialement.

Maloine.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

INTOX :bad:

• Habitués
Posté(e)
allez les amis pour quoi ce silence franchement je n'arrive plus a supporter cette situation attendre attendre ..........jusqu'a quand ? ya t'il de reponse pour cette question ? es que vous avez vu quelque part ANAIS elle a parler de mise a jour et le tableau des mission mais rien pour le moment j'aimerais avoir savoir d'ou elle a eu ces infos ..................................a+ les amis
  • Habitués
Posté(e)
allez les amis pour quoi ce silence franchement je n'arrive plus a supporter cette situation attendre attendre ..........jusqu'a quand ? ya t'il de reponse pour cette question ? es que vous avez vu quelque part ANAIS elle a parler de mise a jour et le tableau des mission mais rien pour le moment j'aimerais avoir savoir d'ou elle a eu ces infos ..................................a+ les amis

salut

inchallah il aura des nouvelles dans les prochain jours :)

a+