Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

je vous demande si il ya des freres algerien et tunisien ki en ont recu des email ou ki ont des date pour passer leures entrevue le mois de mars ou avril 2009

amon avis s'il ya personne cad que les session sont fermer est les prochain seron pour le mois de mai et juin

je suis pas sure mais je crois ke oui car g bien surfer sur le forum et personne na rdv pour l'entrevue en mars ni avril

ke pensez vous les amis nous avons besoin de nouvelle n'esitez pas participez vous

merci

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

je vous demande si il ya des freres algerien et tunisien ki en ont recu des email ou ki ont des date pour passer leures entrevue le mois de mars ou avril 2009

amon avis s'il ya personne cad que les session sont fermer est les prochain seron pour le mois de mai et juin

je suis pas sure mais je crois ke oui car g bien surfer sur le forum et personne na rdv pour l'entrevue en mars ni avril

ke pensez vous les amis nous avons besoin de nouvelle n'esitez pas participez vous

merci

salut

pour le moment aucun tunisien ou algérien n'as reçu une confirmation sauf pour les marocain

a+

• Habitués
Posté(e)

alors les amis nous sommes le 2 mars est personne narecu de date pour l'entrevue pour les algerien et tunisien ds ce cas la je peu confirmer ke ya pas de session mars et avril pour les algerien et tunisien pas d'entrevue pour nous jusko mois mai peu etre

c bien dommage encorp un retard de 2 mois

vous ete dacorp ou non avec moi les amis

Posté(e)
alors les amis nous sommes le 2 mars est personne narecu de date pour l'entrevue pour les algerien et tunisien ds ce cas la je peu confirmer ke ya pas de session mars et avril pour les algerien et tunisien pas d'entrevue pour nous jusko mois mai peu etre

salut valtoo...

je passe mon entrevue de selection la semaine prochaine , lundi 09 mars 2009 en tunis

• Habitués
Posté(e)
salut valtoo...

je passe mon entrevue de selection la semaine prochaine , lundi 09 mars 2009 en tunis

Merci pour ton intervention Merouane.

Je te souhaite bonne chance dans ton entretien et InshaALLAH le CSQ en poche de retour.

J'aimerai juste te demander une petite info STP si tu pourras nous dire approximativement le nombre de candidats qui passeront avec toi le même jour....ça nous sera très très très utile.

Encore une fois merci.

Ciao :)

Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

salut valtoo...

salut redouane meci pour ta reponce peu tu nous dire votre numero de dossier et la date d'accuse de reception

en plus si tu peu nous dire la date de l'email de la mise en attente et l'email pour l'entrevue car moi g recu l'email de misse en attente ou comme koi je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue le 15/01/ 2009 et rien apres alors redouane d'apres toi ken j'aurais l'email pour l'entrevue et combien de temp entre cet email et la date d'entrevue

si tu peu nous dire tou ca pour me situer ca serra tres gentille de ta part car je suis perdue mon dossier est sous le numero 315xx

merci redoune

• Habitués
Posté(e)

salut valtoo...

salut

son numero de dossier est 299xx

a+

• Habitués
Posté(e)

salut valtoo...

salut

son numero de dossier est 299xx

a+

salut meroune peu tu nous dire ton numero de dossier

• Habitués
Posté(e)

salut

le numero de dossier de meroune est 299xx

a+

• Habitués
Posté(e)

salut

a+

Faut patienter,

L'AR de mérouane est daté du 10/08/2006, il est convoqué pour début de la session Mars-Avril, dont d'ici la fin de la session, vers la fin mars et au courant d'avril il passeront bien aux 310xx ou même 311xx, vu que mérouane est dans la fin de la série 299xx, Qu'en pensez vous les jeunes? :unsure:

Une chose aussi est sûre, c'est que les amis (ou l'ami rouxdit avec AR 30 mars 2007 et N 318xx) passera surement la prochaine session, c'est-à-dire mai-juin,

@ Magique: je crois vraiment que nos entrevues seront pour la prochaine session pour deux raisons:*

1/ La session Mars-avril commence par la fin 299xx et finira surement par des 309xx ou même des 310xx

2/ La session mai-juin commencera par soit des 309xx ou des 310xx et touchera des 32xx.....

Au pire pour la session d'après, je sais pas si le dossier de mérouane n'a pas eu de retard, mais il lui a fallut 30 mois pour l'entrevue, à ce même rythm vous pouvez faire votre calcul,

Voilà un peu tout, j'ai rien de précis, mais discutons tout ça pour voir.

Vos avis?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

a+

Faut patienter,

L'AR de mérouane est daté du 10/08/2006, il est convoqué pour début de la session Mars-Avril, dont d'ici la fin de la session, vers la fin mars et au courant d'avril il passeront bien aux 310xx ou même 311xx, vu que mérouane est dans la fin de la série 299xx, Qu'en pensez vous les jeunes? :unsure:

Une chose aussi est sûre, c'est que les amis (ou l'ami rouxdit avec AR 30 mars 2007 et N 318xx) passera surement la prochaine session, c'est-à-dire mai-juin,

@ Magique: je crois vraiment que nos entrevues seront pour la prochaine session pour deux raisons:*

1/ La session Mars-avril commence par la fin 299xx et finira surement par des 309xx ou même des 310xx

2/ La session mai-juin commencera par soit des 309xx ou des 310xx et touchera des 32xx.....

Au pire pour la session d'après, je sais pas si le dossier de mérouane n'a pas eu de retard, mais il lui a fallut 30 mois pour l'entrevue, à ce même rythm vous pouvez faire votre calcul,

Vos avis?

salut

si on regarde le tableau des délais on vois que les dernier ont obtenu leur csq au bout de 28 mois 29 et 30

donc si moi je fais mes calcul serai en juillet ou aout ou septembre

si il y a beaucoup de marocain dans 32xxx avec un peu de chance mon entrevue sera inchallah en juin vu qu'il ont une direction apart

moi je reste optimiste inchallah ca sera inchallah en juin 2009

a+

Modifié par Magique
Posté(e)

salut

a+

Faut patienter,

Vos avis?

bonjour tout a fait d'accords avec tes stat juste petite rectification qui peux avoir son importance (mon N et 318xx parcontre AR c'est début fev 2007 pas mars) voila bonne journée a tous

• Habitués
Posté(e)

Et que pensez vous de Jaser qui dit avoir un appel téléphonique de la part des SIQ lui demandant de leur envoyer une copie de son AR pour lui fixer RDV alors qu'il a envoyé son dossier à la fin de l'année passée???

Des commentaires SVP? je ne comprend plus rien à rien sincèrement :wacko:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Et que pensez vous de Jaser qui dit avoir un appel téléphonique de la part des SIQ lui demandant de leur envoyer une copie de son AR pour lui fixer RDV alors qu'il a envoyé son dossier à la fin de l'année passée???

il y a quelque chose qui cloche smdich et pourtant le poisson d`avril c dans 4 semaines.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
il y a quelque chose qui cloche smdich et pourtant le poisson d`avril c dans 4 semaines.

Tu l'as bien dis mon frère :lol:

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Salut les jeunes,

Pour le cas de Jaser je crois qu'il n'est pas comparable au notre, s'il se trouve ils sont déjà au Québec et ont fait leur demande de la bas ou que c'est un regroupement familial, en plus elle dit que SIQ les ont appellé, chose qui se fait pas avec nous, on nous contact par mail, une chose est sur c'est absolument pas ce dont on a l'habitude voir,

De plus, je comprend pas plein de truc:

DCSQ :sep 2008

AR: 20/10/2008

Email : indique le début de traitement de notre dossier 25/09/2008 (ds le kel ils ns donne un délais d'attente de 90 à 120 jours) chose ke kelke uns n'arrive pas à la croire avec un tel

N° de dossier : Q0000400XX (nest ce pas mannemillina)

Tout ça chronologiquement c'est pas super logique,

Enfin, vaut mieux ne pas prendre ça en considération, c'est un cas sur mille (si n'est plus) c'est plus raisonnable de se limiter aux bons vieux 28_30mois d'attente etc lol

Aya courage!

• Habitués
Posté(e)
Salut les jeunes,

Pour le cas de Jaser je crois qu'il n'est pas comparable au notre, s'il se trouve ils sont déjà au Québec et ont fait leur demande de la bas ou que c'est un regroupement familial, en plus elle dit que SIQ les ont appellé, chose qui se fait pas avec nous, on nous contact par mail, une chose est sur c'est absolument pas ce dont on a l'habitude voir,

De plus, je comprend pas plein de truc:

DCSQ :sep 2008

AR: 20/10/2008

Email : indique le début de traitement de notre dossier 25/09/2008 (ds le kel ils ns donne un délais d'attente de 90 à 120 jours) chose ke kelke uns n'arrive pas à la croire avec un tel

N° de dossier : Q0000400XX (nest ce pas mannemillina)

Tout ça chronologiquement c'est pas super logique,

Enfin, vaut mieux ne pas prendre ça en considération, c'est un cas sur mille (si n'est plus) c'est plus raisonnable de se limiter aux bons vieux 28_30mois d'attente etc lol

Aya courage!

Salut les gars....

Je pense pas que cette personne a un profil plus intéressant que le notre et encore son N° de dossier est le même que le notre donc dossier traité à Montréal par les SIQ (sûrement et certainement un dossier envoyé d'ici) et puis le comble c'est que c'est un envoi très très récent donc????? :wacko:

J'espère avoir plus de détails sur cette histoire.

Bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

salut mes freres je trouve ke notre amis meroune nous a pas encorp repondu pour se ki concerne les dates et les les intervale en therme de temp entre la date de la misse en attente et la la dete de recepion de l'email pour l'entrevue et l'entrevue meme

ca fait 1 mois et 20 jour ke g recue l'email de la misse en attente alors mon amie redouane combien je doit encorp attendre pour l'email de l'entrevue

merci

• Habitués
Posté(e)
salut mes freres je trouve ke notre amis meroune nous a pas encorp repondu pour se ki concerne les dates et les les intervale en therme de temp entre la date de la misse en attente et la la dete de recepion de l'email pour l'entrevue et l'entrevue meme

ca fait 1 mois et 20 jour ke g recue l'email de la misse en attente alors mon amie redouane combien je doit encorp attendre pour l'email de l'entrevue

merci

Salut tout le monde.....salut Valtoo....

Notre ami Merouane doit être occupé à se préparer donc je pense qu'il va mettre du temps pour nous répondre.....mais c'est pas grave....on doit être patient encore un peu...et du moment qu'il fréquente le forum il répondera à nos questions.

J'ai pu lire sur un autre forum (marocain) qu'un candidat du Royaume a eu une mise en attente et que son AR est du mois de mai 2007....à croire cette nouvelle je pense que la locomotive SIQ tourne à plein régime maintenant....j'espère juste que je me trompe pas.

EN attendant d'autres nouvelles je vous souhaite à vous tous une bonne journée :)

Ciao