mnh Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Je suis en train d'avir le casier judiciaire de tous les pays ou j'ai habité dont Les USA. Pour le caisie judiciaire des Etats unis il faut fournir les empreintes digitales. L'ambassade américaine à Paris peut le faire pour les citoyens américains mais pas pour les étrangers. L'ambassade américaine m'a gentiellement dit d'aller à la prefecture mais la réponse de la prefecture a été un gros NON. J'ai donc appelé le bureau de police de ma ville et ils m'ontr dit pareil. Je suis citoyen italien et le consulat italien ne fait pas ca non plus. Dites-moi, est-ce qu'il y a en France un organisme officiel pour que les étrangers puissent se faire les empreintes digitales? Citer
Habitués kobico Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Je suis en train d'avir le casier judiciaire de tous les pays ou j'ai habité dont Les USA. Pour le caisie judiciaire des Etats unis il faut fournir les empreintes digitales. L'ambassade américaine à Paris peut le faire pour les citoyens américains mais pas pour les étrangers. L'ambassade américaine m'a gentiellement dit d'aller à la prefecture mais la réponse de la prefecture a été un gros NON. J'ai donc appelé le bureau de police de ma ville et ils m'ontr dit pareil. Je suis citoyen italien et le consulat italien ne fait pas ca non plus. Dites-moi, est-ce qu'il y a en France un organisme officiel pour que les étrangers puissent se faire les empreintes digitales?Peut-être Interpol?interpol Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 slt mnh http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=62462&st=0 le sujet que j'ai ouvert il y a un an si ça t'intéresse..........sinon je suis allé a la police judiciaire quai de l'horloge en appelant avant et c'est gratos, sinon regarde ma signature pour les délais c'est trés rapide...........fred Citer
mnh Posté(e) 28 février 2009 Auteur Posté(e) 28 février 2009 Merci Fred! J'y irai la semaine prochaine alors... Citer
Messages recommandés