Aller au contenu

qui sait calculer le coût d'un déménagement par air?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

je ne sais pas si le sujet relève de ce forum, si je me trompe, merci de m'orienter: je débute

je prévois un tout petit déménagement en frêt aérien, on nous indique les tarifs au kgs, en fonction du poids total, mais je ne comprends pas comment le calcul se fait, en tenant compte du volume.

on me dit, par exemple, que pour un vélo tout terrain de dix kgs, dans un emballage de

L :175, H :100 , l : 30 ça me coûtera 350 euros ( j'ai renoncé au vélo ... :blink: )

je pense que j'aurai, au final , quatre caisses 60/40/40 et deux ou trois caisses plus petites, pour des livres

est ce que quelqu'un connait la règle à appliquer, pour calculer et mieux estimer le coût de mon envoi?

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde

je ne sais pas si le sujet relève de ce forum, si je me trompe, merci de m'orienter: je débute

je prévois un tout petit déménagement en frêt aérien, on nous indique les tarifs au kgs, en fonction du poids total, mais je ne comprends pas comment le calcul se fait, en tenant compte du volume.

on me dit, par exemple, que pour un vélo tout terrain de dix kgs, dans un emballage de

L :175, H :100 , l : 30 ça me coûtera 350 euros ( j'ai renoncé au vélo ... :blink: )

je pense que j'aurai, au final , quatre caisses 60/40/40 et deux ou trois caisses plus petites, pour des livres

est ce que quelqu'un connait la règle à appliquer, pour calculer et mieux estimer le coût de mon envoi?

Bonjour. J'avais cherché des infos aussi il y a qq temps, et le mieux est par bateau, cela se calcule en volume et chez certaine compagnies tu peux même partager un container si jamais tu n'as pas énormément d'affaires. Sur google tu pourras trouver pas mal d'infos, apres tout dépends de ce que tu veux ammener. Par contre par bateau c'est pas rapide :-/

• Habitués
Posté(e)

merci de ta réponse, kinounet