Habitués valtoo Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 pouvez vous nous dire si il y a qq1 ki vas passer l'entrevue ces jours la et kel est sont numero de dossier merci Citer
Habitués amnay Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 bonjour,on a l'impression que tout le monde est en hibernation du coté de Tunis.et toi c'est pour bientôt valtoo ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 pouvez vous nous dire si il y a qq1 ki vas passer l'entrevue ces jours la et kel est sont numero de dossier merciJe ne pense pas que des gens sur le forum ont été convoqués ces derniers temps pour passer l'entretien à Tunis. Des rumeurs circulent même disant que les sessions d'avril - mai sont annulées...reste à confirmer.Bonne attenteCiao Citer
Habitués valtoo Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 bonjour,on a l'impression que tout le monde est en hibernation du coté de Tunis.et toi c'est pour bientôt valtoo ?mon dossier est sous le numero 315xx g recu un email le 15 janvier 2009 me disant ke je suis sur la liste d'attente pour un entrevue de selection mais plus rien apres Citer
Habitués brolyy Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 bonsoir les amisrassurez vous il faut un délai de 3mois entre la reception d'email de liste d'attente et l'entrevue... Citer
Habitués Magique Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 salutJe répète les amis on doit patienter encore peut etre tt se retard est dû à:«Pour ce qui est des objectifs de 2009, toutefois, je ne peux ni confirmer, ni infirmer ces données, étant donné que le plan d'immigration 2009 du gouvernement du Québec n'a pas été déposé à l'Assemblée nationale à ce jour (à cause du déclenchement des élections cet automne). La règle exige que le plan soit déposé en session parlementaire régulière. Il le sera donc très prochainement à la reprise des travaux de l'Assemblée.»http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/eco...ande-a-part.phpa+ Citer
Messages recommandés