Habitués novigtg Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Et puis au niveau des antécédents à déclarer, a-t on besoin de déclarer un visa refusé (résident permanent pour les USA) meme si c'est déjà passé 4 ans ? c'est reufsé en Juin 2005. Ce n'est peut etre pas dangereux de le déclarer puis qu'ils demnadent aussi sur le formulaire de mentionner le motif du refus?Declare TOUT. Bonne chance.Selon vous est ce qu'ils iront demandé auprès de tous les pays de ce monde pour chercher si une persone a demandé un visa? Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 well, si c pour un pays comme la mongolie ou bien le bhoutan, j'en doute. Les etats unis par contre c une toute autre histoire. Les douaniers/agents de l'immigrations canadiens ont un systeme qui s'appelle FOSS et qui leur montre toutes les demandes et les decisions par rapport a ces demandes d'immigration. Il est tres fort probable que les etats unis ont un systeme similaire et qu'ils ont des accords d'echange bilateraux.En d'autres termes, n'omet rien. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 well, si c pour un pays comme la mongolie ou bien le bhoutan, j'en doute. Les etats unis par contre c une toute autre histoire. Les douaniers/agents de l'immigrations canadiens ont un systeme qui s'appelle FOSS et qui leur montre toutes les demandes et les decisions par rapport a ces demandes d'immigration. Il est tres fort probable que les etats unis ont un systeme similaire et qu'ils ont des accords d'echange bilateraux.En d'autres termes, n'omet rien.Donc tu ce qu'on m'avait expiqué était faux alors?Parce qu'on m'avait dit que après 6 mois (après le refus) tous les données s'effacent et tu pourrais faire une autre demande. Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 well, si c pour un pays comme la mongolie ou bien le bhoutan, j'en doute. Les etats unis par contre c une toute autre histoire. Les douaniers/agents de l'immigrations canadiens ont un systeme qui s'appelle FOSS et qui leur montre toutes les demandes et les decisions par rapport a ces demandes d'immigration. Il est tres fort probable que les etats unis ont un systeme similaire et qu'ils ont des accords d'echange bilateraux.En d'autres termes, n'omet rien.Donc tu ce qu'on m'avait expiqué était faux alors?Parce qu'on m'avait dit que après 6 mois (après le refus) tous les données s'effacent et tu pourrais faire une autre demande.Lol, les donnees s'effacent pour quoi? faire de la place aux nouvelles données? nan mon chum, ces gars la connaissent meme la longueur de ton johnson quand tu etais in vitro..... Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Je n ai effectivement pas encore passé la visite médicale car je n ai pas encore envoyé ma demande de certificat de sélection.Je voulais de plus amples renseignements sur la visite médicale (bien que j ai eu au tel un des médecins qui s en occupe sur Lyon)Mon fils ainé est atteint de ce que l on pourrait appeler un nanisme hypophisaire, quand je vois le prix de son traitement et quand je vois les plafond de dépense de santé Bref je pense que pour nous tout s arretera ici....petite-chouette, je trouve ta situation très regrettable Une piste à explorer...Tenant compte qu'il y a des ententes France-Québec concernant les couvertures et le remboursement des frais médicaux, n'est-il pas possible de conserver une protection via la France, je veux dire que les soins requis par ton fils continuent d'être défrayés par la sécurité sociale?Peut-être que la Caisse des Français à l'étranger peut offrir une protection? cfePeut-être est-il possible de joindre à votre dossier une lettre attestant que vous renoncez à faire toutes réclamations futures ( ou au delà de la limite permise) pour les soins de ton fils en relation avec cette pathologie? Citer
Invité Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Je n ai effectivement pas encore passé la visite médicale car je n ai pas encore envoyé ma demande de certificat de sélection.Je voulais de plus amples renseignements sur la visite médicale (bien que j ai eu au tel un des médecins qui s en occupe sur Lyon)Mon fils ainé est atteint de ce que l on pourrait appeler un nanisme hypophisaire, quand je vois le prix de son traitement et quand je vois les plafond de dépense de santé Bref je pense que pour nous tout s arretera ici....petite-chouette, je trouve ta situation très regrettable Une piste à explorer...Tenant compte qu'il y a des ententes France-Québec concernant les couvertures et le remboursement des frais médicaux, n'est-il pas possible de conserver une protection via la France, je veux dire que les soins requis par ton fils continuent d'être défrayés par la sécurité sociale?Peut-être que la Caisse des Français à l'étranger peut offrir une protection? cfePeut-être est-il possible de joindre à votre dossier une lettre attestant que vous renoncez à faire toutes réclamations futures ( ou au delà de la limite permise) pour les soins de ton fils en relation avec cette pathologie?Garder la sécurité sociale en France tout en étant résident permanent au Québec me parait impossible, le traitement de mon fils sera long, euhhh pardon...très long ! et coute surtout très cher (746,86 euros la cartouche d Umatrope 24mg tous les 15j)J ai contacté par telephone un des médecins désignés par l ambassade qui m a dit que ça ne devrait pas poser de problème mais quand je vois les chiffres je suis septique... Citer
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2009 madame petite chouette je suis desole pour le petit et je souhaite une bonne guerrison monsieur mouha tres content que le fil que j`ai ouvert a servi a donner des informations aux lecteurs mais je n`ai pas eu de reponse a ma question et merci d`avance. Citer
Invité Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Mouha t a répondu, si le problème de santé est résolu avant la date d expiration du csq (soit 36 mois) tu n auras pas à refaire une demande, en revanche si le problème est résolu une fois le délais expiré il faudra refaire une demande de certificat de sélection. Citer
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2009 Mouha t a répondu, si le problème de santé est résolu avant la date d expiration du csq (soit 36 mois) tu n auras pas à refaire une demande, en revanche si le problème est résolu une fois le délais expiré il faudra refaire une demande de certificat de sélection.merci madame petite chouette. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 well, si c pour un pays comme la mongolie ou bien le bhoutan, j'en doute. Les etats unis par contre c une toute autre histoire. Les douaniers/agents de l'immigrations canadiens ont un systeme qui s'appelle FOSS et qui leur montre toutes les demandes et les decisions par rapport a ces demandes d'immigration. Il est tres fort probable que les etats unis ont un systeme similaire et qu'ils ont des accords d'echange bilateraux.En d'autres termes, n'omet rien.Donc tu ce qu'on m'avait expiqué était faux alors?Parce qu'on m'avait dit que après 6 mois (après le refus) tous les données s'effacent et tu pourrais faire une autre demande.Lol, les donnees s'effacent pour quoi? faire de la place aux nouvelles données? nan mon chum, ces gars la connaissent meme la longueur de ton johnson quand tu etais in vitro..... Peut etre que t'as raison Mouha5, après avoir cherché sur google FOSS, j'ai réussi à m'éclairer un peu. Mais selon toi si je le déclarais ça me porterait pas problème au niveau de l'ambassade du canada? Citer
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 apres refus de visa de residence permanante pour un probleme non securitaire .alors ma question est .sachant que le delais du csq d`apres ce que j`ai lu dans le forum est de 36 mois faut t`il refaire une autre demande de csq apres le refus de rp. c`est tres aimable a vous tous de me repondre merci .peux tu nous dire si il a eu un courrier sur le refus , est ce qu`ils vont attendre l`intervention ou c`est l`elimination si il fait pas l`intervention , a t`il vu un avocat? Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 well, si c pour un pays comme la mongolie ou bien le bhoutan, j'en doute. Les etats unis par contre c une toute autre histoire. Les douaniers/agents de l'immigrations canadiens ont un systeme qui s'appelle FOSS et qui leur montre toutes les demandes et les decisions par rapport a ces demandes d'immigration. Il est tres fort probable que les etats unis ont un systeme similaire et qu'ils ont des accords d'echange bilateraux.En d'autres termes, n'omet rien.Donc tu ce qu'on m'avait expiqué était faux alors?Parce qu'on m'avait dit que après 6 mois (après le refus) tous les données s'effacent et tu pourrais faire une autre demande.Lol, les donnees s'effacent pour quoi? faire de la place aux nouvelles données? nan mon chum, ces gars la connaissent meme la longueur de ton johnson quand tu etais in vitro..... Peut etre que t'as raison Mouha5, après avoir cherché sur google FOSS, j'ai réussi à m'éclairer un peu. Mais selon toi si je le déclarais ça me porterait pas problème au niveau de l'ambassade du canada?Si ton refus a ete emis pour raisons securitaires (associations de malfaiteurs, organisations terroristes, criminalite) , alors la tu risques d'avoir les memes problemes car si ICE a reussi a deceler ces liens, CSIS aussi va y arriver tot ou tard. Par contre, si tu montres patte blanche et que ton dossier medical est nickel, then welcome to canada. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 well, si c pour un pays comme la mongolie ou bien le bhoutan, j'en doute. Les etats unis par contre c une toute autre histoire. Les douaniers/agents de l'immigrations canadiens ont un systeme qui s'appelle FOSS et qui leur montre toutes les demandes et les decisions par rapport a ces demandes d'immigration. Il est tres fort probable que les etats unis ont un systeme similaire et qu'ils ont des accords d'echange bilateraux.En d'autres termes, n'omet rien.Donc tu ce qu'on m'avait expiqué était faux alors?Parce qu'on m'avait dit que après 6 mois (après le refus) tous les données s'effacent et tu pourrais faire une autre demande.Lol, les donnees s'effacent pour quoi? faire de la place aux nouvelles données? nan mon chum, ces gars la connaissent meme la longueur de ton johnson quand tu etais in vitro..... Peut etre que t'as raison Mouha5, après avoir cherché sur google FOSS, j'ai réussi à m'éclairer un peu. Mais selon toi si je le déclarais ça me porterait pas problème au niveau de l'ambassade du canada? t'es là mouha5 Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 well, si c pour un pays comme la mongolie ou bien le bhoutan, j'en doute. Les etats unis par contre c une toute autre histoire. Les douaniers/agents de l'immigrations canadiens ont un systeme qui s'appelle FOSS et qui leur montre toutes les demandes et les decisions par rapport a ces demandes d'immigration. Il est tres fort probable que les etats unis ont un systeme similaire et qu'ils ont des accords d'echange bilateraux.En d'autres termes, n'omet rien.Donc tu ce qu'on m'avait expiqué était faux alors?Parce qu'on m'avait dit que après 6 mois (après le refus) tous les données s'effacent et tu pourrais faire une autre demande.Lol, les donnees s'effacent pour quoi? faire de la place aux nouvelles données? nan mon chum, ces gars la connaissent meme la longueur de ton johnson quand tu etais in vitro..... Peut etre que t'as raison Mouha5, après avoir cherché sur google FOSS, j'ai réussi à m'éclairer un peu. Mais selon toi si je le déclarais ça me porterait pas problème au niveau de l'ambassade du canada?Si ton refus a ete emis pour raisons securitaires (associations de malfaiteurs, organisations terroristes, criminalite) , alors la tu risques d'avoir les memes problemes car si ICE a reussi a deceler ces liens, CSIS aussi va y arriver tot ou tard. Par contre, si tu montres patte blanche et que ton dossier medical est nickel, then welcome to canada.Non c'est parce qu'il manquait mon deuxième prénom sur la première fiche sur laquelle j'ai gagné la lotterie visa DV. Alors que sur mes diplomes et mes cartes y figurait le deuxième prénom. Donc ils ont mis pour l'application "MULTIPLE IDENTITIES" Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 well, si c pour un pays comme la mongolie ou bien le bhoutan, j'en doute. Les etats unis par contre c une toute autre histoire. Les douaniers/agents de l'immigrations canadiens ont un systeme qui s'appelle FOSS et qui leur montre toutes les demandes et les decisions par rapport a ces demandes d'immigration. Il est tres fort probable que les etats unis ont un systeme similaire et qu'ils ont des accords d'echange bilateraux.En d'autres termes, n'omet rien.Donc tu ce qu'on m'avait expiqué était faux alors?Parce qu'on m'avait dit que après 6 mois (après le refus) tous les données s'effacent et tu pourrais faire une autre demande.Lol, les donnees s'effacent pour quoi? faire de la place aux nouvelles données? nan mon chum, ces gars la connaissent meme la longueur de ton johnson quand tu etais in vitro..... Peut etre que t'as raison Mouha5, après avoir cherché sur google FOSS, j'ai réussi à m'éclairer un peu. Mais selon toi si je le déclarais ça me porterait pas problème au niveau de l'ambassade du canada?Si ton refus a ete emis pour raisons securitaires (associations de malfaiteurs, organisations terroristes, criminalite) , alors la tu risques d'avoir les memes problemes car si ICE a reussi a deceler ces liens, CSIS aussi va y arriver tot ou tard. Par contre, si tu montres patte blanche et que ton dossier medical est nickel, then welcome to canada.Non c'est parce qu'il manquait mon deuxième prénom sur la première fiche sur laquelle j'ai gagné la lotterie visa DV. Alors que sur mes diplomes et mes cartes y figurait le deuxième prénom. Donc ils ont mis pour l'application "MULTIPLE IDENTITIES"hmm. ceci rentre dans le registre de la misrepresentation. Normalement tu aurais du etre en mesure de prouver assez facilement a ICE que c'etait une honnete erreur de ta part. Si je me souviens bien, les inscriptions au programme carte verte doivent etre accompagnees d'une photo. Ils n'ont qu'a verifier la photo, l'adresse et la date de naissance pour se rendre compte de leur erreur.J'espere pour toi que tu as deja fait les demarches pour effacer cette tache dans ton dossier aux etats unis. Je ne sais pas si CIC va exiger un waiver de la part de ICE mais je te conseille de prendre contact avec un avocat pour contempler tes options.Bonne chance Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 well, si c pour un pays comme la mongolie ou bien le bhoutan, j'en doute. Les etats unis par contre c une toute autre histoire. Les douaniers/agents de l'immigrations canadiens ont un systeme qui s'appelle FOSS et qui leur montre toutes les demandes et les decisions par rapport a ces demandes d'immigration. Il est tres fort probable que les etats unis ont un systeme similaire et qu'ils ont des accords d'echange bilateraux.En d'autres termes, n'omet rien.Donc tu ce qu'on m'avait expiqué était faux alors?Parce qu'on m'avait dit que après 6 mois (après le refus) tous les données s'effacent et tu pourrais faire une autre demande.Lol, les donnees s'effacent pour quoi? faire de la place aux nouvelles données? nan mon chum, ces gars la connaissent meme la longueur de ton johnson quand tu etais in vitro..... Peut etre que t'as raison Mouha5, après avoir cherché sur google FOSS, j'ai réussi à m'éclairer un peu. Mais selon toi si je le déclarais ça me porterait pas problème au niveau de l'ambassade du canada?Si ton refus a ete emis pour raisons securitaires (associations de malfaiteurs, organisations terroristes, criminalite) , alors la tu risques d'avoir les memes problemes car si ICE a reussi a deceler ces liens, CSIS aussi va y arriver tot ou tard. Par contre, si tu montres patte blanche et que ton dossier medical est nickel, then welcome to canada.Non c'est parce qu'il manquait mon deuxième prénom sur la première fiche sur laquelle j'ai gagné la lotterie visa DV. Alors que sur mes diplomes et mes cartes y figurait le deuxième prénom. Donc ils ont mis pour l'application "MULTIPLE IDENTITIES"hmm. ceci rentre dans le registre de la misrepresentation. Normalement tu aurais du etre en mesure de prouver assez facilement a ICE que c'etait une honnete erreur de ta part. Si je me souviens bien, les inscriptions au programme carte verte doivent etre accompagnees d'une photo. Ils n'ont qu'a verifier la photo, l'adresse et la date de naissance pour se rendre compte de leur erreur.J'espere pour toi que tu as deja fait les demarches pour effacer cette tache dans ton dossier aux etats unis. Je ne sais pas si CIC va exiger un waiver de la part de ICE mais je te conseille de prendre contact avec un avocat pour contempler tes options.Bonne chance CIC va exiger un waiver de la part de ICE mais je te conseille de prendre contact avec un avocat pour contempler tes options.Qu'est ce qui veut dire va exiger un waiver de la part de ICE?L'affaire s'est passée en 2005 et j'avais aussitot pris un avocat pourtant il m'a seulement bouffé 300 euros.Alors pourquoi est ce que je dois encore prendre un avocat maintenant?Comment as-tu fais pour savoir tous ces trucs MOUHA5, t'es bien informé sur ces trucs là!!!!!! Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 It's pathetic i know .Si tu avais pris un avocat en 2005 et qu'il avait résous ton probleme avec ICE, alors rassemble toutes les documentations qui vont supporter cette resolution et annexe le tout avec ta demande de RP. Normalement SI ton cas est bien clos et que le malentendu a ete regle, CIC devrait se contenter de ces preuves et en rester la.Si je te demande de voir un avocat c'est parce qu'il faut que tu entendes l'avis d'un professionel qui de part son experience va pouvoir te guider. Tout ce que tu lis dans ce genre de forum (immigrer.com) ne sers qu'a t'orienter vers une bonne décision, and in no case should you take the veracity of this information for granted. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 It's pathetic i know .Si tu avais pris un avocat en 2005 et qu'il avait résous ton probleme avec ICE, alors rassemble toutes les documentations qui vont supporter cette resolution et annexe le tout avec ta demande de RP. Normalement SI ton cas est bien clos et que le malentendu a ete regle, CIC devrait se contenter de ces preuves et en rester la.Si je te demande de voir un avocat c'est parce qu'il faut que tu entendes l'avis d'un professionel qui de part son experience va pouvoir te guider. Tout ce que tu lis dans ce genre de forum (immigrer.com) ne sers qu'a t'orienter vers une bonne décision, and in no case should you take the veracity of this information for granted.Je crois que je vais tout laisser tomber car payer tous ces frais (DSCQ, FéDéRAL) ET en plus prendre un avocat, c'est fou.En 2005, l'avocat m'a dit qu'ils ne voulaient pas lui répondre. Donc je ne sais pas si c'est résolu ou pas.Et puis pourquoi le CIC s'interesserait-il de reprendre le meme dossier chez le ICE si tout ce que je fourni chez eux est véritier. Citer
Messages recommandés