smtp Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Chers ami(e)s forumistes,Nous revenons après quelques temps vous dire que notre procédure est enfin terminée. Oui terminée !!! On n'a pas donné des nouvelles, car nous attendions de voir les choses comment est-ce qu'elles allaient se goupiller.En une semaine, tout est allé très vite, alors que nous nous étions donné jusqu'à fin mars au cas où ça ne marchait pas pour rebrousser chemin en France...Enfin, nous avons reçu la lettre d'approbation tant attendue, ainsi que le permis de travail de ma femme. Les deux par la poste !!! C'est bizarre, nous sommes-nous dit !!??? Mais l'Immigration a ses raisons que notre raison ignore et ignorera toujours !!!Nous sommes convoqués à l'entrevue finale le 27 février afin qu'elle signe sa résidence permanente !!! OUFFFF !!! Du coup, on ne passera plus d'entrevue de vérification pour que l'on juge de l'authenticité de notre couple ! Je tiens à remercier particulièrement Leona. Tu nous as été d'un grand reconfort psychologique. Nos remerciements vont aussi à l'endroit de Mowgli, Ivoryne, Ibson, Flashblack et d'autres encore...Les parrainages de l'intérieur semblent avoir le vent en poupe en ce moment. Great !!!Confiance et Patience... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Toutes mes félicitations et une belle vie devant vous! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Chers ami(e)s forumistes,Nous revenons après quelques temps vous dire que notre procédure est enfin terminée. Oui terminée !!! On n'a pas donné des nouvelles, car nous attendions de voir les choses comment est-ce qu'elles allaient se goupiller.En une semaine, tout est allé très vite, alors que nous nous étions donné jusqu'à fin mars au cas où ça ne marchait pas pour rebrousser chemin en France...Enfin, nous avons reçu la lettre d'approbation tant attendue, ainsi que le permis de travail de ma femme. Les deux par la poste !!! C'est bizarre, nous sommes-nous dit !!??? Mais l'Immigration a ses raisons que notre raison ignore et ignorera toujours !!!Nous sommes convoqués à l'entrevue finale le 27 février afin qu'elle signe sa résidence permanente !!! OUFFFF !!! Du coup, on ne passera plus d'entrevue de vérification pour que l'on juge de l'authenticité de notre couple ! Je tiens à remercier particulièrement Leona. Tu nous as été d'un grand reconfort psychologique. Nos remerciements vont aussi à l'endroit de Mowgli, Ivoryne, Ibson, Flashblack et d'autres encore...Les parrainages de l'intérieur semblent avoir le vent en poupe en ce moment. Great !!!Confiance et Patience...Félicitations! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Félicitations à vous deux et longue vie aux amoureux! Citer
smtp Posté(e) 20 février 2009 Auteur Posté(e) 20 février 2009 Félicitations à vous deux et longue vie aux amoureux!Merci à Maryève et Hani_JoEn effet, c'est bon pour le moral de savoir que tout est enfin terminé... ou presque !L'attente était insoutenable et il est arrivé des soirs où en rentrant du travail, je trouvais ma femme exactement à l'endroit où je l'avais laissée. C'était très dur mais là, elle a pleuré, nous avons pleuré des larmes de joie...Notre fille naîtra bien ici et l'ex-conjoint de ma femme a enfin accepté que le petit vienne suivre sa scolarité avec nous... Non seulement il y a de bonnes nouvelles, mais encore et surtout la famille va s'agrandir !Merci encore Citer
Messages recommandés