Habitués IumNium Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 une petite question, j'aimerai savoir si vous avez fait accompagner votre dossier de vos certif de travail de scolarité...?bien qu'ils ne soient pas recquis dans "les documents à joindre" qu'on nous a donné à la Délégation du Québéc lors de la remise des CSQ, ils disent juste qu'il faut joindre ceux des enfants de moins de 22 ans.alors pour recevoir du courrier pour compléter mon dossier, je préfère vous demander conseil. Citer
Habitués IumNium Posté(e) 21 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2004 une petite question, j'aimerai savoir si vous avez fait accompagner votre dossier de vos certif de travail de scolarité...?bien qu'ils ne soient pas recquis dans "les documents à joindre" qu'on nous a donné à la Délégation du Québéc lors de la remise des CSQ, ils disent juste qu'il faut joindre ceux des enfants de moins de 22 ans.alors pour pas recevoir du courrier pour compléter mon dossier, je préfère vous demander conseil. une petite question, j'aimerai savoir si vous avez fait accompagner votre dossier de vos certif de travail de scolarité...?bien qu'ils ne soient pas recquis dans "les documents à joindre" qu'on nous a donné à la Délégation du Québéc lors de la remise des CSQ, ils disent juste qu'il faut joindre ceux des enfants de moins de 22 ans.alors pour pas recevoir du courrier pour compléter mon dossier, je préfère vous demander conseil. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 ben à ton avis? Tu n'en as pas besoin pour le fédéral, en effet, tu as été sélectionné par le Québec et tu as déjà prouvé ton niveau d'études, ton expérience professionnelle donc pas bsoin de recommencer. Pour les enfants de - 22 ans, je ne sais pas, il faut que tu relises tes documents, tout est dedansLizzie Citer
Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Pour ma part, je suis encore étudiante et je travaille aussi, mais je n'ai envoyé ni certificat de scolarité ni certificat de travail! Citer
Habitués IumNium Posté(e) 21 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2004 merci pour réponses.c'était juste pour confirmer, car il y avait qlq qui m'a enduit en doute.oufffffff c'est mieux ainsi. Citer
Messages recommandés