nabilmos Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 SALUT TOUT LE MONDE,JE SUIS UN PROCHAIN NOUVEAU IMMIGRANT. J'AI PASSE LA VISITE MEDICALE FIN JANVIER 2004.A VOTRE AVIS QUAND ETS CE QUE JE POURRAIT AVOIR MON VISA DEFINITIF?NB. JE SUIS DU MAROCMERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Je te conseille d'aller sur ce lien :http://www.immigrer.com/delais.html , il te permettra de connaître les délais.Pour ma part, j'ai aussi passé ma visite médicale fin Janvier et pour le moment l'Ambassada a pris sa décision, mais je n'ai toujours ma reçu la lettre des visas!!Bon courage! ça ne devrait plus tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Il semblerait que ce soit vraiment aléatoire. J'avais passé la mienne en octobre et j'ai eu la lettre en janvier (le 31). Certains l'avait passée en décembre et l'ont reçu avant moi. Pas de panique, ca a mis 3 mois pour moi alors tu n'en es qu'à un mois....Courage, ca va arriver... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 ca doit dependre beaucoup du parcours de chacunconcernant les differents pays ou on a residé plus de six mois.car c'est a ce moment il me semble que toutesles recherches relatives a la securité et aux casiersjudiciaires sont effectuées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 pour mon pays ca peut aller jusqu'a 1 an. je ne sais pas si c'est la meme chose pour le tien, mais au moins tu as un peu + d'information. ca depend aussi de ton dossier (tu le sais). bon courage et ne desesperes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 bonjourmoi aussi j'ai passé la VM à RABAT chez héléne le 26/01/2004, j'attends toujours, mais ne t'inquiète pas, et penser actuellement à t'organiser car le grand départ s'annonce.omar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 Jusqu'à un an après la VM pour la Bulgarie ! Bon courage à tous ceux qui attendent A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilmos Posté(e) 22 février 2004 Auteur Share Posté(e) 22 février 2004 MERCI TOUT LE MONDE,JE NE DESEPERE PAS MAIS JE SUIS IMPASSION AINSI QUE MES ENFANTS D'AUTANT PLUS QUE J'AI UN GRAND AMI QUI M'ATTEND DEPUIS DES ANNEES. D'AUTANT PLUS QUE C'EST LUI QUI M'A LE PLUS ENCOURAGE CAR IL Y HABITE DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNEES ET IL EST SEUL ACTUELLEMENT AVEC SES ENFANTS.LORS DE MA DERNIERE VISITE PENDANT LE DE MAI 2004 J'ETAIS VRAIMENT TOMBE SOUS LE CHARME DE CE PAYS UNE DEUXIEME FOIS APRES LE COUP DE FOUDRE DE 1994.LORS DE MES RECHERCHES SUR INTERNET JE DECOUVRE CHAQUE JOUR DE NOUVELLES CHOSES QUE J'AIMEREAIS BIEN DECOUVRIR SUR LE TERRAIN. JE SAIS QUE CECI NE SERA PAS FACILE MAIS J'AI BEAUCOUPS D'EMBITIONS ET DE COURAGE.LORSQUE JE DISCUTE AVEC DES AMIS DES SUJETS SUR LE CANADA LA PREMIERE CHOSE QUI LEUR VIENT A L'ESPRIT C'EST LE FROID ET LES HEURES DE VOL POUR Y ARRIVER. MAIS CECI NE ME FAIT ABSOLUMENT PAS PEUR CAR J'AI L'HABITUDE DE VOYAGER EN EUROPE PAR TOUT TEMPS ET AVEC DIFFERENTS MOYENS DE LOCOMTION.MERCI ET A BIENTOTNABIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Pour Nabilmos,Salut, Juste un détail : est-ce que tu pourrais écrire en minuscules car la typographie en lettres capitales est difficile à lire et surtout donne l'impression qu'on crie - ce qui n'est bien sûr pas ton cas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés