Aller au contenu

DELAIS POUR AVOIR LE VISA APRES LA VISISTE MEDICA

nabilmos

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE,

JE SUIS UN PROCHAIN NOUVEAU IMMIGRANT. J'AI PASSE LA VISITE MEDICALE FIN JANVIER 2004.

A VOTRE AVIS QUAND ETS CE QUE JE POURRAIT AVOIR MON VISA DEFINITIF?

NB. JE SUIS DU MAROC

MERCI

• Habitués

Il semblerait que ce soit vraiment aléatoire. J'avais passé la mienne en octobre et j'ai eu la lettre en janvier (le 31). Certains l'avait passée en décembre et l'ont reçu avant moi.

Pas de panique, ca a mis 3 mois pour moi alors tu n'en es qu'à un mois....

Courage, ca va arriver... smile.gifsmile.gif

Lizzie

• Habitués

ca doit dependre beaucoup du parcours de chacun

concernant les differents pays ou on a residé plus de six mois.

car c'est a ce moment il me semble que toutes

les recherches relatives a la securité et aux casiers

judiciaires sont effectuées.

pour mon pays ca peut aller jusqu'a 1 an. je ne sais pas si c'est la meme chose pour le tien, mais au moins tu as un peu + d'information.

ca depend aussi de ton dossier (tu le sais).

bon courage et ne desesperes pas

bonjour

moi aussi j'ai passé la VM à RABAT chez héléne le 26/01/2004, j'attends toujours, mais ne t'inquiète pas, et penser actuellement à t'organiser car le grand départ s'annonce.

omar

MERCI TOUT LE MONDE,

JE NE DESEPERE PAS MAIS JE SUIS IMPASSION AINSI QUE MES ENFANTS D'AUTANT PLUS QUE J'AI UN GRAND AMI QUI M'ATTEND DEPUIS DES ANNEES. D'AUTANT PLUS QUE C'EST LUI QUI M'A LE PLUS ENCOURAGE CAR IL Y HABITE DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNEES ET IL EST SEUL ACTUELLEMENT AVEC SES ENFANTS.

LORS DE MA DERNIERE VISITE PENDANT LE DE MAI 2004 J'ETAIS VRAIMENT TOMBE SOUS LE CHARME DE CE PAYS UNE DEUXIEME FOIS APRES LE COUP DE FOUDRE DE 1994.

LORS DE MES RECHERCHES SUR INTERNET JE DECOUVRE CHAQUE JOUR DE NOUVELLES CHOSES QUE J'AIMEREAIS BIEN DECOUVRIR SUR LE TERRAIN. JE SAIS QUE CECI NE SERA PAS FACILE MAIS J'AI BEAUCOUPS D'EMBITIONS ET DE COURAGE.

LORSQUE JE DISCUTE AVEC DES AMIS DES SUJETS SUR LE CANADA LA PREMIERE CHOSE QUI LEUR VIENT A L'ESPRIT C'EST LE FROID ET LES HEURES DE VOL POUR Y ARRIVER. MAIS CECI NE ME FAIT ABSOLUMENT PAS PEUR CAR J'AI L'HABITUDE DE VOYAGER EN EUROPE PAR TOUT TEMPS ET AVEC DIFFERENTS MOYENS DE LOCOMTION.

MERCI ET A BIENTOT

NABIL

Pour Nabilmos,

Salut,

Juste un détail : est-ce que tu pourrais écrire en minuscules car la typographie en lettres capitales est difficile à lire et surtout donne l'impression qu'on crie - ce qui n'est bien sûr pas ton cas. Merci. blink.gif