Habitués immigrant_1978 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Bonjour,Je pars le mois prochain pour m'installer au Québec .Je compte travailler la bas quelques années comme j'ai été séléctionné par le Québec.Mais je suis tenté aussi de partir dans les provinces anglaises plus tard.Le Québec sera un point de départ pour faciliter mon intégration en Amérique du nord étant francophone et que la province offre des facilités aux francophones.Est ce que une expérience de travail au Québec est valorisée dans les autres provinces anglaises ? Modifié 18 février 2009 par immigrant_1978 Citer
Habitués petit ange Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,Je pars le mois prochain pour m'installer au Québec .Je compte travailler la bas quelques années comme j'ai été séléctionné par le Québec.Mais je suis tenté aussi de partir dans les provinces anglaises plus tard.Le Québec sera un point de départ pour faciliter mon intégration en Amérique du nord étant francophone et que la province offre des facilités aux francophones.Est ce que une expérience de travail au Québec est valorisée dans les autres provinces anglaises ?SalutBen oui c'est valorisé .Je vois pas pourquoi ça ne le serais pas.Ma sur est rendu vivre à Vancouver et elle vient du Québec.Si tu as une bonne formation et que tu es parfaitement bilingue tu devrais pas trouver de problème à mon avis.Petit Ange Citer
Habitués chanelle Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,Je pars le mois prochain pour m'installer au Québec .Je compte travailler la bas quelques années comme j'ai été séléctionné par le Québec.Mais je suis tenté aussi de partir dans les provinces anglaises plus tard.Le Québec sera un point de départ pour faciliter mon intégration en Amérique du nord étant francophone et que la province offre des facilités aux francophones.Est ce que une expérience de travail au Québec est valorisée dans les autres provinces anglaises ?Méchante question. Citer
Habitués mabcan Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,Je pars le mois prochain pour m'installer au Québec .Je compte travailler la bas quelques années comme j'ai été séléctionné par le Québec.Mais je suis tenté aussi de partir dans les provinces anglaises plus tard.Le Québec sera un point de départ pour faciliter mon intégration en Amérique du nord étant francophone et que la province offre des facilités aux francophones.Est ce que une expérience de travail au Québec est valorisée dans les autres provinces anglaises ?Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi ça ne le serait pas... Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,Je pars le mois prochain pour m'installer au Québec .Je compte travailler la bas quelques années comme j'ai été séléctionné par le Québec.Mais je suis tenté aussi de partir dans les provinces anglaises plus tard.Le Québec sera un point de départ pour faciliter mon intégration en Amérique du nord étant francophone et que la province offre des facilités aux francophones.Est ce que une expérience de travail au Québec est valorisée dans les autres provinces anglaises ?Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi ça ne le serait pas...Puisque le Canada est un pays très décentralisé comme par exemple les diplômes ne sont reconnus qu'à l'intérieur de la province elle même (par exemple quelqu'un qui a eu ses diplômes en Ontario doit aussi faire l'équivalence des diplômes au Québec) .C'est pour ça que je me pose la question. Citer
Messages recommandés