Invité Rayane Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Salut,en parlant du Permis de travail pour un étudiant étranger (travail hors campus), il peut être accordé après 6mois.Donc, à partir de quand on commence à compter les 6 mois? Date d'arrivé sur le sol canadien, ou la date de début de programme!Faut-il refaire une autre demande de Permis de travail à chaque nouveau programme d'études?Cordialement Rayane. Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut,en parlant du Permis de travail pour un étudiant étranger (travail hors campus), il peut être accordé après 6mois.Donc, à partir de quand on commence à compter les 6 mois? Date d'arrivé sur le sol canadien, ou la date de début de programme!Faut-il refaire une autre demande de Permis de travail à chaque nouveau programme d'études?Cordialement Rayane.apres 6 mois d etudesnon tant que tu es toujours en etudes c est bon Citer
Invité Rayane Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 apres 6 mois d etudesnon tant que tu es toujours en etudes c est bonSalut hunter_goth,merci Bon courage. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) apres 6 mois d etudesnon tant que tu es toujours en etudes c est bonSalut hunter_goth,merci Bon courage.Mais si tu as regardé les papiers a fournir ils demandent une attestation de ton école comme quoi tu es bien étudiant a temps plein et aussi que tes notes sont suffisantes. Je suppose que si tu changes de programme et d'école ils vont te demander une nouvelle attestation. Un peu de paperasse en plus quoi Modifié 18 février 2009 par SusanSouris Citer
Invité Rayane Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Mais si tu as regardé les papiers a fournir ils demandent une attestation de ton école comme quoi tu es bien étudiant a temps plein et aussi que tes notes sont suffisantes. Je suppose que si tu changes de programme et d'école ils vont te demander une nouvelle attestation. Un peu de paperasse en plus quoi Salut Susan,j'avoue qu'en te lisant, je constate que c'est un peu galère , mais on ne peut pas échapper à la paperasse, donc tant qu'on y est pourquoi pas En fait! Quelle est la durée en moyenne pour l'obtention du Permis de travail? Modifié 18 février 2009 par Rayane Citer
Messages recommandés