didier akpo Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 connaissez vous la rue beaconsfield à Montréal. j'ai une proposition de logement. pouvez me donner votre avis sur le quartier. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 connaissez vous la rue beaconsfield à Montréal. j'ai une proposition de logement. pouvez me donner votre avis sur le quartier.Un bon quartier cossu. Mais apprêtez-vous à vivre en anglais. Citer
didier akpo Posté(e) 18 février 2009 Auteur Posté(e) 18 février 2009 S'il y a d'autres avis je suis preneur. Citer
Habitués prankster Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 connaissez vous la rue beaconsfield à Montréal. j'ai une proposition de logement. pouvez me donner votre avis sur le quartier.Un bon quartier cossu. Mais apprêtez-vous à vivre en anglais.BonjourEst ce que les loyer sont-il intéressants? Citer
Messages recommandés