nemines Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour à tous,je suis étudiant marocain en france, et je viens de recevoir ce week end la lettre de décision concernant ma demande de certificat de selection du quebec qui a été malheureusement refusée. Je vous avoue que je m'attendais pas à cette décision vu que j'avais passé le test sur internet (sur le site officiel) qui était favorable et puis y a eu bcp de personnes qui m ont recommandé de constitué mon dossier car soit disant j'avais le profil idéal.J'ai été pénalisé par rapport à mon employabilité (exp professionnelle = 6 mois) et par rapport à ma formation (j'aurai mon diplome d'ingénieur jusqu'à 2010).Je voulais savoir si c'était normal la décision qui a été prise et est ce que ca me porterait préjudice par rapport à ma future demande une fois le diplome en poche et puis quand j'aurai un peu plus d expérience ?Merci pour vos commentaires et pour vos conseils Citer