Habitués beachboy7633 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour :-)J'ai passé hier la vM chez une généraliste ....très gentille & compréhensive " elle est canadienne " ben j'attendais à un problème d'avance celui de mon Oeil gauche qui s'est rétrectit suite à un putain accident au collége " j'ai réçu un balloun de foot en plein figure"...suite à ce maudit jour, je vois 6/10 par oeil gauche et 10/10 par l'oeil droite...."sans les lunettes je peux voir juste bien avec la droite d'ailleurs sur la photo est bien indiquée...le DR était très gentille m'a expliqué qu'il faut voir un ophtalmologue ( frais 250 dh :25) bon c'est leur doit même si j'ai apporté mon dossier médical....Frais de Visite 500 dh (50) Radio paulmonaires 190 dh ( 19).Analyses sanguines & urinaires 480 dh (48 )l'ophta m'expliqué que possible de faire une opération car j'ai un problème de nerfs au niveau de l'oeil qui ne régait pas lorsque il passe devant moi une lumière bréf....je luii ai dis que mon ophta à Casa m'a déconseillé depuis 17ans que c'est trop risqué de faire l'opération au Maroc non pas par manque de compéténce mais il y a un fort risque que ça se plante et tu aura un décallage entre les deux yeux comme ce smily lol ....il ml'a redigé une lettre fermée que j'ai remis au Medécin de la VM ....je ne sais pas pour le moment leur verdict ...Mon médecin m'a dit qu'il me contactera pour me confirmer soit le rejet soit une acceptation une fois qu'elle récupère les résultats .....Ma question est ce que le fait d'avoir ce problème peut bloquer le Visa ? Citer
Informel Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Salut Honnêtement je pense pas que ce problème puisse porter préjudice a ton dossier. Bien du courage et aie confiance. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Salut Honnêtement je pense pas que ce problème puisse porter préjudice a ton dossier. Bien du courage et aie confiance.Bah, je croise les doigts du pied et de la main car je vois 5ans d'attente dans le fumée de la vM eh oui bon, je garde un petit éspoir car mon ophtalmologue m'a confirmé que possible d'avoir un bon résultat au Canada pour faire l'opération hi hi " le fardeau de beachboy " sur le budget canadien .... Modifié 17 février 2009 par beachboy7633 Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Salut Honnêtement je pense pas que ce problème puisse porter préjudice a ton dossier. Bien du courage et aie confiance.Bah, je croise les doigts du pied et de la main car je vois 5ans d'attente dans le fumée de la vM eh oui bon, je garde un petit éspoir car mon ophtalmologue m'a confirmé que possible d'avoir un bon résultat au Canada pour faire l'opération hi hi " le fardeau de beachboy " sur le budget canadien .... SalutJe ne pense pas que ton probleme d'oeil sois un facteur blocant sur ton visa, La raison est simple : Il y'a des myopes et de gens qui ont des graves problemes des yeux obtiennent leurs visas sans problemes.C'est bien marqué sur le site d'immigration que le futur immigrant doit avoir une maladie qui sera un fardeau pour les services sociaux pour le Canada pour qu'on te refuse le visa, ce n'est pas le cas pour toi. Aies confiance tu auras ton visa sans problemeBon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Ne te fais aucun soucis, tu l auras ton visa Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 Ne te fais aucun soucis, tu l auras ton visa Exactement, petite chouette , je viens de contacter le médécin " elle est canadienne "...qui m'a confirmé que tout est ok, les analyses, et le rapport de l'ophtalmologue coooooooooool Ah j'ai peur de l'analyse sanguine vu que j'ai sorti avec beacoup de femmes Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 alors la c'est toi qui vois XFile pas moi bon courage pour la suite Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 s,ils te refusent pour ça, tu fais la une des journaux.......lol Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Ah j'ai peur de l'analyse sanguine vu que j'ai sorti avec beacoup de femmes T'as pas pris des précautions ? Citer
Habitués acajul Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Salut E-logisticien. Ta réponse me donne un peu d'espoir. J'ai moi une forte myopie. Connais-tu des gens qui seraient dans notre cas et qui ont eu leur visa?Rassure nous. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 27 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2009 Salut E-logisticien. Ta réponse me donne un peu d'espoir. J'ai moi une forte myopie. Connais-tu des gens qui seraient dans notre cas et qui ont eu leur visa?Rassure nous.Je peux t'assurer que tout ira bien, moi je vois 6/10 avec mon oeil et je porte des lunettes et pourtant sans les lunettes je confond un loup blanc avec chien berger LOL . Bon courage. Citer
Messages recommandés