Aller au contenu

J'ai reçu nos CSQ aujourd'hui

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde voila on a reçu nos CSQ aujourd'hui :yahoo: moi ma femme et notre fille je suis hyper contant je remercies tous les forumistes qui ont répondu et soutenu durant mon attente:Dinare78,dingo,apach.............et plusieurs aute forumistes que j'ai oublier ......bon courage à tous et merci beaucoup :bye:

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

un dimanche..........le jour du seigneur.......bravo

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tous le monde voila on a reçu nos CSQ aujourd'hui :yahoo: moi ma femme et notre fille je suis hyper contant je remercies tous les forumistes qui ont répondu et soutenu durant mon attente:Dinare78,dingo,apach.............et plusieurs aute forumistes que j'ai oublier ......bon courage à tous et merci beaucoup :bye:

felicitation ayoucha tu vois juste patience et il faut apprendre a gerer le stress car tu as encore a attendre 1 annee entre le depos federal -----et le visa boncourage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Toutes mes félicitations, et les prochaines seront pour le visa inchallah

J'espère que votre fille ayoucha s'est bien rétablis

• Habitués
Posté(e)

Ah voila une bonne nouvelle.Je suis hyyyyyyyyyyyyyper content pour toi ayoucha.Bon courage pour la suite. :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes mes félicitation pour les CSQ, et bon courage pour le fédéral, juste je tiens à t'informer que j'ai un ami qui a été convoqué de paris pour récuperer ses visas cinq mois après le dépos fédéral, donc ça se peut que la procèdure ne tarde pas beaucoup.

@ +

Modifié par Rouhagh
  • Habitués
Posté(e)

Salut ayoucha, toutes mes félicitations pour toi et ta petite famille, alocasion de la réception de vos Fameux certificats de selection. Bon courage pour le reste de la procédure (fédéral), mais en tout cas, le plus difficile est déjas passé.

Je souhaite a tout les autres foromeurs aussi l'obtention de leurs certificats. Surtout un peu de patience, patience et patience :lol: .

Amicalement.

Maloine.

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos encouragements concernant ma fille Ayoucha ca va pour le moment ce matin elle a annoncé pout toute personne qu'elle a vu "m"

• Habitués
Posté(e)

pardon elle dis "j'ai reçu ma lettre du canada je suis heureuse" tous le monde ont su :les voisins,les amis,la famille elle a cru qu'on va partir aussi tôt .je vous remercie et bonne continuation pour tous

• Habitués
Posté(e)
Toutes mes félicitations Ayoucha, et bon continuation pour la suite.
  • Habitués
Posté(e)

Salut ayoucha,

juste une question, pourquoi t'a reçu votre CSQ par la poste ,et ils vous ont pas le délivré au cours de votre entrevue ??

• Habitués
Posté(e)

il me manqué un document c'est pour ca que je n'ai pas eu mon CSQdurant l'entrevue voila

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour le CSQ et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk mon frère, Allah nous bénit avec sa clémence immense.

• Habitués
Posté(e)

merci veniziano je voulez dire au gens qui vont passé leur entrevue de ne pas tombé dans des questions pièges qui peuvent retardé l'obtention de leur CSQ surtout des questions concernant leur expérience professionnelles

• Habitués
Posté(e)

je suis très contant que les forumistes partage ma joie je me sens en famille sur ce forum

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merci veniziano je voulez dire au gens qui vont passé leur entrevue de ne pas tombé dans des questions pièges qui peuvent retardé l'obtention de leur CSQ surtout des questions concernant leur expérience professionnelles

Comme quoi par exemple ???

Modifié par free bird