Habitués darkness Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Salutquand on est nominé par une province ou territoire,le pvt devient-il un permis de travail en attendant la rp?ex:mon pvt se termine en septembre 2009,si demain je suis nominé par mon employeur,mon statut de PVT devient-il ''permis de travail''ou il le sera seulement a la fin de la date de pvt(septembre)peut-on accumuler un 2eme travail quand on est nominé?merci Citer
Habitués galileo Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 pas de second travailpour ton visa nominee tu devra faire le tour du poteau (ou la nouvelle procédure) pour le valider donc il devrait annuler ton visa PVT. Citer
Habitués darkness Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 nominé ça veut dire en gros que ton employeur s'engage a de garder avec lui ce qui facilite les démarches pour la rp vu que déjà tu auras un travail en arrivant.donc si tu es nominé par un employeur,pas le choix que de changer ton pvt en visa de travail.cela dit y'a t-il un délai pour le faire ou tu peux très bien attendre la fin de ton pvt afin que pendant ce temps tu puisse accumuler 2 ou 3 job si tu le désire? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 je te conseille de monter le dossier au plus vite par l'intermédiaire de ton entreprise, c'est une opportunité qu'il ne faut pas laisser passer, si le délai est trop court tu peux renouveler ton pvt me semble t il ou avoir un autre visa temporaire Citer
Messages recommandés