Habitués montreal2009 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 lambassade lui delivrera un autre visa sur le nouveau passeport Citer
immigrant2009 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 c est nul comme sujet dsl d te l dire Citer
Habitués frogues Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 c est nul comme sujet dsl d te l direc'est nul comme remarque. Desolee de te le dire.En plus c'est purement gratuit. Je pense qu'au contraire il est intéressant et rassurant de savoir que si on perd son passeport alors que le visa a deja ete emis ben c'est pas la mort parce que l'ambassade en mettra un nouveau sur le nouveau passeport. Citer
immigrant2009 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 tu connais tout ca et pui tupose ton sujet ? mdr ca m etonne ces gens la Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 (modifié) c'est pas si évident que ça.. il y a des gens qui vendent leur visa. Donc c'est pas une formalité administrative pour le remplacer quand tu le perds. Mais c'est sûr que si c'est une perte , on te le remplace finalement . Mais déja à la perte d'un passeport, il y a enquête etc...Mais pourquoi tu demandes ça. Modifié 13 février 2009 par Ivoryne Citer
Habitués frogues Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 tu connais tout ca et pui tupose ton sujet ? mdr ca m etonne ces gens laj'avoue que je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes ! tu peux faire un effort STP Citer
Habitués peemti Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Moi je ne trouve pas sujet nul puisque je me suis posée la question qd j'ai perdu mon passeport !!!MOntreal2009, ce que tu annonce est dans le cas ou le passeport serait perdu avant la validation de la RP car si la perte a lieu après (ce fut mon cas) il n'y aucun problème car le VISA qui est collé dans le passeport ne sert plus à rien, c'est la carte de résidence permanente qui sert (à condition de ne pas l'avoir dans le passeport perdu...) et donc l'ambassade ne remet rien dans mon nouveau passeport.Pour l'enquète lors de la déclaration de perte, laisse moi rire !! en tout cas au consulat de France, tu attestes sur l'honneur de l'avoir perdu et basta, ils vont pas chercher midi à 14h... Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Moi je ne trouve pas sujet nul puisque je me suis posée la question qd j'ai perdu mon passeport !!!MOntreal2009, ce que tu annonce est dans le cas ou le passeport serait perdu avant la validation de la RP car si la perte a lieu après (ce fut mon cas) il n'y aucun problème car le VISA qui est collé dans le passeport ne sert plus à rien, c'est la carte de résidence permanente qui sert (à condition de ne pas l'avoir dans le passeport perdu...) et donc l'ambassade ne remet rien dans mon nouveau passeport.Pour l'enquète lors de la déclaration de perte, laisse moi rire !! en tout cas au consulat de France, tu attestes sur l'honneur de l'avoir perdu et basta, ils vont pas chercher midi à 14h...En afrique, c'est plus compliqué que ça. Citer
Messages recommandés