moine Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Depuis le 25 Aout 2008 j ai passé ma visite médicale en me disant que j en avais plus pour 4 mois avant mon départ Aujourd hui à 6 mois je suis encore en attente des résultatsLorsque j'écris au haut commissariat du CANADA en cote d'ivoire il me demande de pacienté parcequ'il n ont pas encore récu mes examen médicaux pour enfin prendre une décisiony a t il qui sont passé par là dites moi koi faireJe voudrais signaler que lors de ma visite mon coeur battait à 110 de pulsationEst ce la raison de la durée de mes examen je ne sais pas dites moi kelke cjhose Citer
mamine Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Bonjour,Je ne crois que les 110 de pulsations soit la raison de l attente. Rassures toi par la grace de dieu tu auras ton visa avant al fin de cette année . Aie juste confiance en Christ. mon dossier est traité à paris et celà fait plus de 3 mois et demi que nous avons passer notre visite medicale mais jusque là nous sommes en attente de la brune. Donc courage la fin est pour bientotDepuis le 25 Aout 2008 j ai passé ma visite médicale en me disant que j en avais plus pour 4 mois avant mon départ Aujourd hui à 6 mois je suis encore en attente des résultatsLorsque j'écris au haut commissariat du CANADA en cote d'ivoire il me demande de pacienté parcequ'il n ont pas encore récu mes examen médicaux pour enfin prendre une décisiony a t il qui sont passé par là dites moi koi faireJe voudrais signaler que lors de ma visite mon coeur battait à 110 de pulsationEst ce la raison de la durée de mes examen je ne sais pas dites moi kelke cjhose Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Depuis le 25 Aout 2008 j ai passé ma visite médicale en me disant que j en avais plus pour 4 mois avant mon départ Aujourd hui à 6 mois je suis encore en attente des résultatsLorsque j'écris au haut commissariat du CANADA en cote d'ivoire il me demande de pacienté parcequ'il n ont pas encore récu mes examen médicaux pour enfin prendre une décisiony a t il qui sont passé par là dites moi koi faireJe voudrais signaler que lors de ma visite mon coeur battait à 110 de pulsationEst ce la raison de la durée de mes examen je ne sais pas dites moi kelke cjhoseEssaie de demander plutot à ton medecin s'il a ou non envoyé ton dossier medical...après six mois d'attente et confirmation de l'ambassade de non reception de tes résultats médicaux je pense pas que ton medecin à envoyé le dossier sinon il est égaré quelque part.Bonne chanceCiao Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 putain c stressant n'est ce pas. Je suis dans le meme cas que toi. J'ai passe la vm en novembre et j'attend qu'Abidjan m'envoie la brune. Quand leur as tu ecrit pour la derniere fois? Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Tu peux aussi commencer par mettre tes stats sur le site http://www.immigrer.com/p/delais/index . On reste a l'ecoute Moine. Citer
Messages recommandés