smilo Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 SAlut tout le monde,je voudrai savoir est ce que ya quelque de vous qui n'arrive a vérifier l'État de sa demande dans le site CIC ; j'ai mis toute les informations nécessaire,et que que auparavant je me suis loger sur une fois,mais en ce moment il m'affiche un message disant :Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.SVP aider moi car l'attente me tue .....VM : 30/11/2008Brune : .............. ? Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 SAlut tout le monde,je voudrai savoir est ce que ya quelque de vous qui n'arrive a vérifier l'État de sa demande dans le site CIC ; j'ai mis toute les informations nécessaire,et que que auparavant je me suis loger sur une fois,mais en ce moment il m'affiche un message disant :Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.SVP aider moi car l'attente me tue .....VM : 30/11/2008Brune : .............. ?Es-tu sur de ne pas te tromper dans les infos que tu rentres ? de bien avoir choisi ton type d'identification ? Citer
Habitués djk Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Contactes l'ambassade ils te diront quoi faire. Citer
Habitués lhomme Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 SAlut tout le monde,je voudrai savoir est ce que ya quelque de vous qui n'arrive a vérifier l'État de sa demande dans le site CIC ; j'ai mis toute les informations nécessaire,et que que auparavant je me suis loger sur une fois,mais en ce moment il m'affiche un message disant :Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.SVP aider moi car l'attente me tue .....VM : 30/11/2008Brune : .............. ?Bonsoiril suffit de bien choisir le type de dossier, d'introduire ton numero de dossier et surtout d'inscrire juste ton nom famille (NB: sans prenom). une fois que c'est fait, tu selectionnes ton pays d'origine et tu valides puis c'est tout Citer
smilo Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 merci pour les réponse rapide , enfin de compte je met toujours mon prenom a cote de mon nom ,alors il fallait juste mettre le nom , encore merci lhomme pour cette remarque; Merci et vive ce Forum .Smail Citer
Habitués universbleu Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 slt mon ami ce probleme m'a arrivé deja, alors il faut choisir le dossier immigration puis l n° qui commance par Bxxxxxxxxx et dans le nom vous faites que nom de famille n'ajouter pas le prenom , c'est ca l probleme , bn chance Citer
Messages recommandés