milady Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 (modifié) coucou a tous enfin j ai recu mon admission pour la session d automne (maitrise )maintenant je dois faire la demande du CAQ je bloque a propos du paiement, pour le cheque certifié sais pas sils vont l accepter ? enfin que me proposiez vous (hormis le paiement par carte credit )autre question, puis je faire ma demande de permis d etudes en meme temps enfin avant de recevoir le fameux papier CAQ ? c est possible?derniere question , vous jure c est la derniere mdr , combien dois je mettre dans le compte sachant que suis marocaine ? on m a dit 20000 $ ? c est suffisant ? par avance, je vous remercie Modifié 12 février 2009 par milady Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 coucou a tous enfin j ai recu mon admission pour la session d automne (maitrise )maintenant je dois faire la demande du CAQ je bloque a propos du paiement, pour le cheque certifié sais pas sils vont l accepter ? enfin que me proposiez vous (hormis le paiement par carte credit )autre question, puis je faire ma demande de permis d etudes en meme temps enfin avant de recevoir le fameux papier CAQ ? c est possible?derniere question , vous jure c est la derniere mdr , combien dois je mettre dans le compte sachant que suis marocaine ? on m a dit 20000 $ ? c est suffisant ? par avance, je vous remercieJe ne peux pas répondre à tes questions d'ordre bancaire, mais par contre oui tu peux faire ta demande CAQ et permis d'étude en même tps, tu gagnes 6 semaines...Je l'ai fait en 2007, j'espère que cela n'a pas changé. J'avais envoyé mes deux demandes et dès que j'ai eu le CAQ je pouvais leur faxer ou leur envoyer le papier. Bonne continuation! Citer
milady Posté(e) 18 février 2009 Auteur Posté(e) 18 février 2009 coucou a tous enfin j ai recu mon admission pour la session d automne (maitrise )maintenant je dois faire la demande du CAQ je bloque a propos du paiement, pour le cheque certifié sais pas sils vont l accepter ? enfin que me proposiez vous (hormis le paiement par carte credit )autre question, puis je faire ma demande de permis d etudes en meme temps enfin avant de recevoir le fameux papier CAQ ? c est possible?derniere question , vous jure c est la derniere mdr , combien dois je mettre dans le compte sachant que suis marocaine ? on m a dit 20000 $ ? c est suffisant ? par avance, je vous remercieJe ne peux pas répondre à tes questions d'ordre bancaire, mais par contre oui tu peux faire ta demande CAQ et permis d'étude en même tps, tu gagnes 6 semaines...Je l'ai fait en 2007, j'espère que cela n'a pas changé. J'avais envoyé mes deux demandes et dès que j'ai eu le CAQ je pouvais leur faxer ou leur envoyer le papier. Bonne continuation!merci Liliec est ce qu'on m a dit mais ya certaint qui me conseillent de m assurer quand meme aupres de l ambassadeje les contacterai cet aprem pour voir Citer
Messages recommandés