Linkos Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir le types de job le plus demandé dans le domaine informatique ainsi que les rémunérations, je travaille actuellement comme administrateur systèmes et j'envisage de s'installer à Montréal ( des proposition de lieu sont les bienvenues). Je vous remercie d'avance de votre participation. slts Citer
Habitués superking200 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir le types de job le plus demandé dans le domaine informatique ainsi que les rémunérations, je travaille actuellement comme administrateur systèmes et j'envisage de s'installer à Montréal ( des proposition de lieu sont les bienvenues). Je vous remercie d'avance de votre participation. sltssalut linkosje suis également IT manger et je me demande quelle sont les chances de trouver un job à Montréal dans mon domaine Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Salut SuperkingC'est quoi ta spécailité ? moi je suis plutot orienté développement logiciel mais je suis polyvalent de formation donc j'ai aussi des compétences en administration systémes , en réseaux et aussi bases de doonées . Citer
Habitués jaser Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour à toutes et à tous,Je voudrais savoir le types de job le plus demandé dans le domaine informatique ainsi que les rémunérations, je travaille actuellement comme administrateur systèmes et j'envisage de s'installer à Montréal ( des proposition de lieu sont les bienvenues).Je vous remercie d'avance de votre participation.sltssalut linkosje suis également IT manger et je me demande quelle sont les chances de trouver un job à Montréal dans mon domaine ton domaine est recherché , tu peux aller faire un tour dans autre postes "discussion, membre" tu trouve ton frere malik c un tunisien installé au canada et ki fé des offres ds ce dom thank's Citer
Habitués superking200 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Salut SuperkingC'est quoi ta spécailité ? moi je suis plutot orienté développement logiciel mais je suis polyvalent de formation donc j'ai aussi des compétences en administration systémes , en réseaux et aussi bases de doonées .moi je suis ingénieur systèmes et réseaux c a dire tout ce qui concerne l'IT management Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Salut SuperkingC'est quoi ta spécailité ? moi je suis plutot orienté développement logiciel mais je suis polyvalent de formation donc j'ai aussi des compétences en administration systémes , en réseaux et aussi bases de doonées .moi je suis ingénieur systèmes et réseaux c a dire tout ce qui concerne l'IT management Dis moi supeking, il parait que ce sera plus compliqué pour toi les démarches d'équivalence parce que toi en plus de faire l'équivalence de tes diplomes tu dois faire une équivalence de titre (ingénieur) alors que moi j'ai fait une formation à l'université donc j'ai pas besoin de faire une équivalence de titre . Citer
Messages recommandés