Abdes Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Salut tout le monde!Qlq'un peut m'informer sur les documents de CMR pour les enseigants?Merci Citer
mourad77 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Salut tout le monde!Qlq'un peut m'informer sur les documents de CMR pour les enseigants?MerciBonjour,les cotisations dans la CMR et La mutuelle sont mentionnées sur l'attestation de salaire. Je pense que pour les enseignants au public, les doc de la CMR ne sont pas obligatoires. pr mon CSQ je les ai pas fouris. les docs que j'envoie sont:attestation de salaireétat des servicesattestation de travailc'est mon opinion.Bien à vousMourad. Citer
Abdes Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 D'ou, je dois les envoyer les bulletins de paie et je leur mentionne sur une lettre explicative ces cotisations de la CMR? Citer
mourad77 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 D'ou, je dois les envoyer les bulletins de paie et je leur mentionne sur une lettre explicative ces cotisations de la CMR?c'est ainsi que je procède moi aussi.Bonne continuation. Citer
Messages recommandés