desesperer Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour,je voudrais savoir s'il vous plait si être porteur chronique du virus de l'hépatite b fait parti des critères d'élimination lors du processus final de l'immigration (vm) et fait-il partie des maladie susceptible de constituer une charge pour le canada .merci Citer
desesperer Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 personne qui dispose d une information sur cela svp repondez moi car je ne trouve aucune information concernant cette situation Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 personne qui dispose d une information sur cela svp repondez moi car je ne trouve aucune information concernant cette situationM. dessesperer ne te désespère pas, courage, tout se passera à merveille.j'ai un petit témoignage au sujet de l'hépatite, ma fille agée de 6 ans a eu l'hépatite A, je l'ai traitée rapidement, régime alimentaire et suivi médical, ça a passé, seulement lors de la visite médical, j'ai expliqué au médecin ce cas, mais il m'a demandé, en conséquence, des analyses complémentaires pour s'assurer de la disparition de cette maladie, depuis je n'ai aucune information, parceque le lendemain je lui ai téléphoné pour savoir des nouvelles des analyses, il m'a rétorqué qu'il s'agit d'un secret médical, et ne veut rien dire.Espérant que j'ai apporté un peu, sinon je te souhaite bcp de courage et de réussite dans tes démarches. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 personne qui dispose d une information sur cela svp repondez moi car je ne trouve aucune information concernant cette situationM. dessesperer ne te désespère pas, courage, tout se passera à merveille.j'ai un petit témoignage au sujet de l'hépatite, ma fille agée de 6 ans a eu l'hépatite A, je l'ai traitée rapidement, régime alimentaire et suivi médical, ça a passé, seulement lors de la visite médical, j'ai expliqué au médecin ce cas, mais il m'a demandé, en conséquence, des analyses complémentaires pour s'assurer de la disparition de cette maladie, depuis je n'ai aucune information, parceque le lendemain je lui ai téléphoné pour savoir des nouvelles des analyses, il m'a rétorqué qu'il s'agit d'un secret médical, et ne veut rien dire.Espérant que j'ai apporté un peu, sinon je te souhaite bcp de courage et de réussite dans tes démarches.Petite histoire sans intérêt, pantoute !!!Rien a voir entre une hépatite A qui se guérit spontanéement, la banale jaunisse, et une porteur chronique d'hépatite B.Dans ce cas il faut savoir si le taux de réplication du Virus ainsi on peut déterminer la contagiosité potentielle. Les autorités Canadienne n'ont pas d'intérêt à accepter un porteur chronique potentiellement contagieux...Donc fais ce qu'il faut comme analyse avant d'aller à la VM ! Citer
desesperer Posté(e) 13 février 2009 Auteur Posté(e) 13 février 2009 SALUT oui je suis porteur chronique(contagieux ou pas je ne sais pas a partir de qant on ne l est plus) et je ne l ai su qu'après avoir engagé le processus au cour d un bilan de santé que j'ai fais . maintenant que j ai obtenu le csq et que je vais commencé le processus fédéral je ne voudrais pas me bercé d illusion et si c est pas possible passer à d autres rêves si celui ci ne se réalise. c est pour cet raison que je recherche une information fiable ou la législation et la jurisprudence en matière de ce qui constitue un risque de santé public et de cout élevé en matiere d immigration car je ne souhaite pas brasser du vent .je vous remercie de vos réponses . Citer
Invité Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Salut !!Pour en savoir un peu plus pourquoi n appellerais-tu pas directement un des médecins qui font passer la visite médicale ??Je l ai fait pour mon fils ainé, le médecin a été très compréhensif et m a donné une réponse par téléphone.Bon courage à toi Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 BonsoirJe dirai qu'en ce moment, tu brasses du vent. Un porteur chronique pour un médecin, c'est une personne qui est Hbs +, depuis un certain temps, et avec apparition d'autres anticorps. Le dosage de la quantité de virus actifs, se fait couramment en france, et te donnes une réponse en nombre de copies. Ce qui correspond à la vitesse de réplication du Virus B. D'autre part, tu dois savoir pourquoi et quand tu es devenu HBV +. Ceci sera aussi déterminant pour la décision de RP.Ceci t'aidera peut-être : http://www.forum.immigrer.com/fr/immigration-m...issibility.html Citer
Messages recommandés