raphoin Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Bonjour les immigrants,Je me pose la question suivante:la demande de permanent est elle plus rapide si on a deja un travail au Quebec avec un pvt ou un visa de travail? J'ai mon amie qui travail avec un pvt et elle aimerait envoyer sa demande de permanent mais elle ne sait pas si cela mettra plus d un an ou non.Merci par avance Citer
raphoin Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 Snifff personne pour me repondre....... Citer
Habitués petitours Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Difficile de dire si ça sera plus rapide, mais en tout cas plus de chance d' être acceptée! Citer
Habitués frogues Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonjour les immigrants,Je me pose la question suivante:la demande de permanent est elle plus rapide si on a deja un travail au Quebec avec un pvt ou un visa de travail? J'ai mon amie qui travail avec un pvt et elle aimerait envoyer sa demande de permanent mais elle ne sait pas si cela mettra plus d un an ou non.Merci par avanceCe ne sera pas obligatoirement plus rapide. Maintenant vu les statistiques, pour les francais ca met moins d'un an quand meme; et ce que tu ais deja un visa (demandes envoyees a Montreal (DCS)/Buffalo(RP)) ou non (demandes envoyees a Paris) Citer
Messages recommandés