Aller au contenu

fautes ds le rapport médicale


samir-mahmoud

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde!

je fus très heureux de recevoir en fin la IVM.. Mais j'ai decouvert deux fautes ds mon rapport ainsi que celui de ma femme!

Ds mon rapport à la case sexe on a écrit F au lieu de M

Dans celui de ma femme, ds la case nom de famille : on écrit mon nom de famille au lieu du sien :(((

j'ai scané les deux rapport et j'ai envoyé à l'ambassade en ligne sécurisée avec un petit mot indiquant les erreurs commises!

j'attends tjrs la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

je fus très heureux de recevoir en fin la IVM.. Mais j'ai decouvert deux fautes ds mon rapport ainsi que celui de ma femme!

Ds mon rapport à la case sexe on a écrit F au lieu de M

Dans celui de ma femme, ds la case nom de famille : on écrit mon nom de famille au lieu du sien :( ((

j'ai scané les deux rapport et j'ai envoyé à l'ambassade en ligne sécurisée avec un petit mot indiquant les erreurs commises!

j'attends tjrs la réponse

bah, je t'ai répondu dans un autre poste Ambassade 5 ans d'attente et on donne une douche froide avec des erreurs alors qu'on envois une tonne de documents.......on met un nom avec une faute à la fin putain ça me soule :angry:

ce qui m'a enervé que j'ai déja remplit un document par le biais de mon avocat qui m'a confirmé que " c'est normal les erreurs ça arrive "souvent" oh ça arrive souvent lol donc c'est généralisé lol"........et que on peut passer la VM chez le médecin qui rectifie les fautes ...mais il faut envoyer une lettre quand même à l'Ambassade car j'ai remplit une lettre chez mon avocat avec le faux nom et le vrai nom ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il y a des cas similaires... let's talk about it

Bonsoir

Moi aussi j'ai subi le meme sort

Suite à une erreur d'inverse de photos de mes deux enfants, j'ai saisi l'ambassade par email, qq jours plutard, j'ai reçu un coup de fil en me disant de prendre les formulaires tels qu'ils sont chez le médecin désigné, qui s'en chargera de la correction.

Effectivement, j'ai téléphoné au médecin, il m'a rassuré : c rien !

Le jour de la VM, il s'est permis de corriger sur l'imprimé meme, et tout est rentré dans l'ordre !

Ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il y a des cas similaires... let's talk about it

Bonsoir

Moi aussi j'ai subi le meme sort

Suite à une erreur d'inverse de photos de mes deux enfants, j'ai saisi l'ambassade par email, qq jours plutard, j'ai reçu un coup de fil en me disant de prendre les formulaires tels qu'ils sont chez le médecin désigné, qui s'en chargera de la correction.

Effectivement, j'ai téléphoné au médecin, il m'a rassuré : c rien !

Le jour de la VM, il s'est permis de corriger sur l'imprimé meme, et tout est rentré dans l'ordre !

Ne t'inquiète pas.

ah !! ça c'est rassurant Antoine, car j'ai faillai piter un plomb, on me fais le même coup " chèques égarés dans la Poste par l'Ambassade de " rabat" et double erreur sur l'AF et les iVM " ça fait chaud lol "........je suis tombé amoureux de l'Ambassade de Rabat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il y a des cas similaires... let's talk about it

Bonsoir

Moi aussi j'ai subi le meme sort

Suite à une erreur d'inverse de photos de mes deux enfants, j'ai saisi l'ambassade par email, qq jours plutard, j'ai reçu un coup de fil en me disant de prendre les formulaires tels qu'ils sont chez le médecin désigné, qui s'en chargera de la correction.

Effectivement, j'ai téléphoné au médecin, il m'a rassuré : c rien !

Le jour de la VM, il s'est permis de corriger sur l'imprimé meme, et tout est rentré dans l'ordre !

Ne t'inquiète pas.

Salut Antoine!

Merci de nous avoir éclairé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde!

je fus très heureux de recevoir en fin la IVM.. Mais j'ai decouvert deux fautes ds mon rapport ainsi que celui de ma femme!

Ds mon rapport à la case sexe on a écrit F au lieu de M

Dans celui de ma femme, ds la case nom de famille : on écrit mon nom de famille au lieu du sien :( ((

j'ai scané les deux rapport et j'ai envoyé à l'ambassade en ligne sécurisée avec un petit mot indiquant les erreurs commises!

j'attends tjrs la réponse

bah, je t'ai répondu dans un autre poste Ambassade 5 ans d'attente et on donne une douche froide avec des erreurs alors qu'on envois une tonne de documents.......on met un nom avec une faute à la fin putain ça me soule :angry:

ce qui m'a enervé que j'ai déja remplit un document par le biais de mon avocat qui m'a confirmé que " c'est normal les erreurs ça arrive "souvent" oh ça arrive souvent lol donc c'est généralisé lol"........et que on peut passer la VM chez le médecin qui rectifie les fautes ...mais il faut envoyer une lettre quand même à l'Ambassade car j'ai remplit une lettre chez mon avocat avec le faux nom et le vrai nom ............

Merci bcp mon ami!

Tu me rassures.. Et moi qui croyais qu'ils étaient des "saints" hehe!

Tu sais il m'ont donné 45 jours pour leur envoyer "un bon Kilo de paperasse" on dirait qu'ils ont jeté le dossier qu'on leur a envoyé !!! shit!!!!!!!!!

à +

m'excuse pr le gros mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp mon ami!

Tu me rassures.. Et moi qui croyais qu'ils étaient des "saints" hehe!

Tu sais il m'ont donné 45 jours pour leur envoyer "un bon Kilo de paperasse" on dirait qu'ils ont jeté le dossier qu'on leur a envoyé !!! shit!!!!!!!!!

Eh oui, je me demande pourqoui l'Ambassade redemande les mêmes documents déja envoyés lors de DCS du Québec ...est ce qu'il n'existe pas de concordance entre " le Québec la province " et le Canada le "pays" :lol: ...drôle système....mais bon on demande un tonne de documents on les donnes ....s'il demande des timbres à 20 dh comme au bled on les fournit :lol: ...je suis vacciné contre l'administration....ce n'est pas un document qui m'empêchera de surfer au canada avec une Mustang shelby :lol: garée aux sables :lol: ...bon courage à tous les " Ma-requins " :lol: où Morro-can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp mon ami!

Tu me rassures.. Et moi qui croyais qu'ils étaient des "saints" hehe!

Tu sais il m'ont donné 45 jours pour leur envoyer "un bon Kilo de paperasse" on dirait qu'ils ont jeté le dossier qu'on leur a envoyé !!! shit!!!!!!!!!

Eh oui, je me demande pourqoui l'Ambassade redemande les mêmes documents déja envoyés lors de DCS du Québec ...est ce qu'il n'existe pas de concordance entre " le Québec la province " et le Canada le "pays" :lol: ...drôle système....mais bon on demande un tonne de documents on les donnes ....s'il demande des timbres à 20 dh comme au bled on les fournit :lol: ...je suis vacciné contre l'administration....ce n'est pas un document qui m'empêchera de surfer au canada avec une Mustang shelby :lol: garée aux sables :lol: ...bon courage à tous les " Ma-requins " :lol: où Morro-can

Salut the Beachboy cette fois j'écris ton pseudo sans faute !!

c'est avec bcp d'allegresse que je lis tes messages beachboy, je trouve que tu as le bcp d'humour!!

Tu surfera au canada avec la mustang...God willing

Bonne chance à toi BeachBoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut the Beachboy cette fois j'écris ton pseudo sans faute !!

c'est avec bcp d'allegresse que je lis tes messages beachboy, je trouve que tu as le bcp d'humour!!

Tu surfera au canada avec la mustang...God willing

Bonne chance à toi BeachBoy!

Merci mon frère bon courage......qu"Allah nous bénit ave sa clémence immense.

beachboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI AUSSI la même chose On a mis le lieu de naissance de ma femme au maroc alors elle n'est pas née au maroc !

j'attends la constitution des pièces de mon rapport de la visite pour les informer de mes obserrvations

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Félicitations Samir , je suis contente pour toi , et ben enfin tas eu ta VM, mais ne crains rien tout ça va passer inchallah, et je veux te dire que pour les documents quils demandent, cest la mise a jour des documents quon a déposé pour fédéral, alors je vois ça très normal parce que il y a un temps pas mal entre DF et IVM, 24 mois et même plus, pour savoir sil y a un changement pendant cette longue durée.

Alors bonne chance à nous tous, et 3kouba létape finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Félicitations Samir , je suis contente pour toi , et ben enfin t'as eu ta VM, mais ne crains rien tout ça va passer inchallah, et je veux te dire que pour les documents qu'ils demandent, c'est la mise a jour des documents qu'on a déposé pour fédéral, alors je vois ça très normal parce que il y a un temps pas mal entre DF et IVM, 24 mois et même plus, pour savoir s'il y a un changement pendant cette longue durée.

Alors bonne chance à nous tous, et 3kouba l'étape finale.

Bonjour :-)

J'ai passé hier la vM chez une généraliste ....très gentille & compréhensive " elle est canadienne :lol: vraiment elle est sympa elle te parle de ton projet au Canada etc ..juste pour te retirer le stress " ben j'attendais à un problème d'avance celui de mon Oeil gauche qui s'est rétrectit suite à un putain accident au collége " j'ai réçu un ballon de foot en plein figure"...suite à ce maudit jour, je vois 6/10 par oeil gauche et 10/10 par l'oeil droite...."sans les lunettes je peux voir juste bien avec la droite d'ailleurs sur la photo est bien indiquée...le DR était très gentille m'a expliqué qu'il faut voir un ophtalmologue ( frais 250 dh :25€) bon c'est leur doit même si j'ai apporté mon dossier médical....

Frais de Visite 500 dh (50€)

Radio paulmonaires 190 dh ( 19€).

Analyses sanguines & urinaires 480 dh (48€ )

l'ophta m'expliqué que possible de faire une opération car j'ai un problème de nerfs au niveau de l'oeil qui ne régait pas lorsque il passe devant moi une lumière bréf....je luii ai dis que mon ophta à Casa m'a déconseillé depuis 17ans que c'est trop risqué de faire l'opération au Maroc non pas par manque de compéténce mais il y a un fort risque que ça se plante et tu aura un décallage entre les deux yeux :blink: comme ce smily lol :blink: ....il ml'a redigé une lettre fermée que j'ai remis au Medécin de la VM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de contacter le médecein ce matin Tout est OK, 10X Allah

NB : C'est le médecin qui a rectifié l'erreur sur mon NOM sur la feuille verte de la VM "

Modifié par beachboy7633
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Félicitations Samir , je suis contente pour toi , et ben enfin t'as eu ta VM, mais ne crains rien tout ça va passer inchallah, et je veux te dire que pour les documents qu'ils demandent, c'est la mise a jour des documents qu'on a déposé pour fédéral, alors je vois ça très normal parce que il y a un temps pas mal entre DF et IVM, 24 mois et même plus, pour savoir s'il y a un changement pendant cette longue durée.

Alors bonne chance à nous tous, et 3kouba l'étape finale.

Bonjour :-)

J'ai passé hier la vM chez une généraliste ....très gentille & compréhensive " elle est canadienne :lol: vraiment elle est sympa elle te parle de ton projet au Canada etc ..juste pour te retirer le stress " ben j'attendais à un problème d'avance celui de mon Oeil gauche qui s'est rétrectit suite à un putain accident au collége " j'ai réçu un ballon de foot en plein figure"...suite à ce maudit jour, je vois 6/10 par oeil gauche et 10/10 par l'oeil droite...."sans les lunettes je peux voir juste bien avec la droite d'ailleurs sur la photo est bien indiquée...le DR était très gentille m'a expliqué qu'il faut voir un ophtalmologue ( frais 250 dh :25) bon c'est leur doit même si j'ai apporté mon dossier médical....

Frais de Visite 500 dh (50)

Radio paulmonaires 190 dh ( 19).

Analyses sanguines & urinaires 480 dh (48 )

l'ophta m'expliqué que possible de faire une opération car j'ai un problème de nerfs au niveau de l'oeil qui ne régait pas lorsque il passe devant moi une lumière bréf....je luii ai dis que mon ophta à Casa m'a déconseillé depuis 17ans que c'est trop risqué de faire l'opération au Maroc non pas par manque de compéténce mais il y a un fort risque que ça se plante et tu aura un décallage entre les deux yeux :blink: comme ce smily lol :blink: ....il ml'a redigé une lettre fermée que j'ai remis au Medécin de la VM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de contacter le médecein ce matin Tout est OK, 10X Allah

NB : C'est le médecin qui a rectifié l'erreur sur mon NOM sur la feuille verte de la VM "

Bonjour,

Félicitations à tout le monde.

A propos des fautes dans le rapport des visites médicales, j'ai eu la même chose pour ma fille, ils lui ont oublier une lettre de son prénom, le médecin m'a rassurer qu'il va réctifier le nom de sa part et d'autres parts il faut signaler cette faute par écrit lors de l'envoi du dossier à l'ambassade. L'important c'est qu'on a enfin reçu et envoyé nos VM. Mieux vaut tard que jamais!

Passant à l'étape suivante: y'a t-il quelqu'en qui connaît les délais entre l'envoi de la VM et le Visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

, j'ai eu la même chose pour ma fille, ils lui ont oublier une lettre de son prénom, le médecin m'a rassurer qu'il va réctifier le nom de sa part et d'autres parts il faut signaler cette faute par écrit lors de l'envoi du dossier à l'ambassade.

Exactement, le médecin a rectifié l'erreur et j'ai renvoyé une lettre explicative à l'ambassade par le biais de mon avocat. Pour le délai je ne sais pas pour recevoir le Visa :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes Félicitations Samir , je suis contente pour toi , et ben enfin tas eu ta VM, mais ne crains rien tout ça va passer inchallah, et je veux te dire que pour les documents quils demandent, cest la mise a jour des documents quon a déposé pour fédéral, alors je vois ça très normal parce que il y a un temps pas mal entre DF et IVM, 24 mois et même plus, pour savoir sil y a un changement pendant cette longue durée.

Alors bonne chance à nous tous, et 3kouba létape finale.

Merci hakicasa!

Je te souhaite bonne chance au pays de l'erable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
, j'ai eu la même chose pour ma fille, ils lui ont oublier une lettre de son prénom, le médecin m'a rassurer qu'il va réctifier le nom de sa part et d'autres parts il faut signaler cette faute par écrit lors de l'envoi du dossier à l'ambassade.

Exactement, le médecin a rectifié l'erreur et j'ai renvoyé une lettre explicative à l'ambassade par le biais de mon avocat. Pour le délai je ne sais pas pour recevoir le Visa :blink:

Salut Beachboy!

Félicitation pour la VM et bonne santé..

J'ai reçu un appel tel de l'ambassade aujourd'hui même m'annonçant que je dois attendre de recevoir le un nouveau rapport rectifié pour pouvoir passser la VM!

Voilà; d'autre part je suis tjrs entrain de rassembler les pièces de ce " fucken" dossier haha!!! dammit!!!!

aller les amis: keep in touch and hold on all of you!!!

samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement