Habitués universbleu Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 slt ts le monde , j'ai deposé mon dossier federal le 31/10/2008 et j'ai mon AR le 03/02/2009, entre temps ma soeur qui resident au queebec a changée son adresse postal et j l met dans la partie antecedants, .ma question ac que je doit informer l B visa a paris au bien n'infleance pas sur l'enquette securitaire.merci pour votre reponse Citer
Habitués universbleu Posté(e) 10 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2009 j'attend vos reponses Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 slt ts le monde , j'ai deposé mon dossier federal le 31/10/2008 et j'ai mon AR le 03/02/2009, entre temps ma soeur qui resident au queebec a changée son adresse postal et j l met dans la partie antecedants, .ma question ac que je doit informer l B visa a paris au bien n'infleance pas sur l'enquette securitaire.merci pour votre reponseNe te paniques pas, y aurai aucun contact avec elle, seulement s'assurer que tu auras une assistance pour toi une fois arrivé là bas. Citer
Habitués universbleu Posté(e) 10 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2009 merci mon ami Citer
Messages recommandés