Aller au contenu

décision prise = acceptation?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai consulté l'état d'avancement de ma demande sur le site de CIC et il était écrit "décision prise". Je voulais simplement savoir si cela signifiait que ma demande de RP était acceptée (ou refusée...mais je préfère être positive après 2ans de galère...) sans avoir besoin d'entrevue... Merci à ceux qui pourront me répondre ;)

Posté(e)

et ou as tu envoyé ton dossier ? a buffalo ?moi g envoyer le mien a buffalo justement, ma demande est en cours depuis le 17 octobre et toujours pas de nouvelles......alors que g un ami qui a envoyé le sien a Paris a peu pres en meme temps que moi et il a deja eu sa brune !! je m inquiete......

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai envoyé à Paris en janvier....2007 !! Mais comme il y a eu une petite mésentente concernant le parrainage conjoint/époux, le temps de faire appel et une nouvelle demande , nous avons perdus un temps fou ! J'ai reçu mon CSQ en octobre 2008 et le parrainage à été accepté, puis j'ai repassé ma VM en janvier dernier (je précise quand même que Paris ne m'avais pas avertie de refaire ma VM et que je l'ai su en envoyant un email...). La décision prise concerne donc la RP directement...je croise les doigts...

Ma principale question était de savoir s'il se pouvait qu'il y ai entrevue malgrès la "décision prise"...

Pour répondre a gaellou067 : je consulterai les délais de traitement de buffalo dans un premier temps....et puis il ne faut pas se gêner pour prendre contact avec le centre CIC pour savoir l'état d'avancement de la demande....en espérant que cela va t'aider...

Modifié par Mitou
Posté(e)
Pour répondre a gaellou067 : je consulterai les délais de traitement de buffalo dans un premier temps....et puis il ne faut pas se gêner pour prendre contact avec le centre CIC pour savoir l'état d'avancement de la demande....en espérant que cela va t'aider...

Ben c sa g essayé de leur envoyer un mail avec l adresse ecrite sur l accusé de reception mail le mail na pas abouti !!! au niveau des delais de traitement , ma demande est en cours.......bbbbrrrrrrrrr

Posté(e)

bienvenue :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai consulté l'état d'avancement de ma demande sur le site de CIC et il était écrit "décision prise". Je voulais simplement savoir si cela signifiait que ma demande de RP était acceptée (ou refusée...mais je préfère être positive après 2ans de galère...) sans avoir besoin d'entrevue... Merci à ceux qui pourront me répondre ;)

Félicitations pour la décision prise. Bonne chance pour ce qui reste de ton parcours :)

Ciao

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bonjour

Félicitation, je me présente, je travaille dans un organisme communautaire Intégration communautaire des immigrants, notre but et d'encouragé les immigrants de s'installer dans la région, et pour ca je me permet de vous inviter à prendre contacte avec moi sur l'adresse suivante pour que je puisse t'envoyer des documents sur notre région, et si tu prend la décision de venir vivre ici tu m'envois ton CV pour que je commence la recherche du travaille pour toi.

Important nos services sont gratuit

à bientôt j'espère

Hayate