mounir foul Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 bonjour tout le mondeje voudrai ajouté ma femme dans ma procédure d'immigration et pour cela je doit lui payé des frais pour son CSQ 1- question: dans quelle banque à paris (france) je doit effectuer ce payement?2- question: le mode de payement ( chèque certifier ou traite banquaire)?merci mes amis de vos réponses je suis perdu aidé moi? Citer
Habitués mileme Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 bonjour mounir,as-tu déja envoyer ton dossier? Citer
Habitués mileme Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 re,Normalement pour ajouter un membre de ta famille tu dois payer au canada, c c qu j'ai fais pour mon fils. Citer
mounir foul Posté(e) 9 février 2009 Auteur Posté(e) 9 février 2009 c'est pas obligatoir mais un cheque ou une traite ca fait l'affaire mais il doit etre encaissable dans une banque canadiennele problème dans quelle banque en france??merci pour ton aide Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 bonjour tout le mondeje voudrai ajouté ma femme dans ma procédure d'immigration et pour cela je doit lui payé des frais pour son CSQ 1- question: dans quelle banque à paris (france) je doit effectuer ce payement?2- question: le mode de payement ( chèque certifier ou traite banquaire)?merci mes amis de vos réponses je suis perdu aidé moi? SalutEssais de voir sur cette agence là...très efficace et acceptable pour ce genre de paiementAgence Travelex 125, avenue des Champs-ElyséesParis 75008. France Tel : 01 47 20 25 14 / 01 47 20 26 07 Métro Charles de Gaulle-Etoile Bonne chance Ciao Citer
mounir foul Posté(e) 10 février 2009 Auteur Posté(e) 10 février 2009 bonjour tout le monde merci bp kho pour ton aide est ce que tu as payé dans cette agence?? est combien sont les frais suplémentaire? ya une possibilité de payer à américain express? merci mes amis Citer
mounir foul Posté(e) 11 février 2009 Auteur Posté(e) 11 février 2009 une est toujour précieuse mes amis Citer
Messages recommandés