Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Ben oui, on est le 20 février (FÉ-VRI-ER)... donc encore de potentiels usagers de la pelle à neige. Entre ce vendredi soir et dimanche, Environement Canada prévoit des accumulations de 15 cm répartis surtout entre vendredi soir et samedi. (Je parle de Mourial)Évidemment, ça n'a rien à voir avec les 73 cm reçus hier dans les Maritimes ! (Bande de chanceux eux-autres ! Grrrrrr !)...Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on a des températures caniculaires (-1°C de prévu aujourd'hui), qu'il faut tout de suite penser à la fin de l'hiver ! Non mais ! Ça tombe bien, la neige au sol commençait un peu à se tasser... À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 En même temps ça a l'air violent là-bas...Cyberpresse - Tempête ds les MaritimesJulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 ... Oui Djool... Des conditions de blizzard durant près de 6 heures. On peut donc parler de paralysie presque totale.Maudits chanceux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 SalutAvec un titre aussi acrocheur tu vas faire chauffer le forum Attention au lapin A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 C'est vrai que je suis venu sur le sujet à cause de son titre...Je reconnais avoir céder à la tentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 taille moyenne Européenne !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 deux remarques:1- je pense que le titre attire effectivement ..... faut etre honnete (la nature humaine...)2- c'est pas la taille qui compte (les filles arretent pas de le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 ben c'est la saison ou quoi ? les topics avec des titres ambigüs fleurissent ces derniers temps...c'est pas encore le printemps les loulous !!! (puis avec le blizzard z'allez pas en voir bcp des nombrils et des jambes ds la rue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 PP, tu prends des photos même si c'est seulement 15cm?Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lagrifajo Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Salut!Disons que je suis passablement tannée de l'hiver et de sa neige.(Une chance qu'on a du temps favorable pour le patinage extérieur!!!)Mais je vois cette chute de neige annoncée comme une occasion unique de préparer le décor pour nos nouveaux arrivants.... faut bien les accueillir avec ce qu'on a de bien!Bienvenue aux braves qui arrivent dans les prochaines semaines!jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Ben là ! Moi quand je vois PP annoncer quelque chose qui a l'air de parler de météo, je ne doute de rien et suis certaine que c'est bien 15 cm de NEIGE qu'il veut nous annoncer ! PP nous a prévenus plus d'une fois d'une belle "bordée" à venir ... Mais peut-être que certains et certaines sentent le printemps venir, oui oui ! Mais nous non, bien qu'il fasse moins 9 ce matin , ils annoncent tout de même moins un pour la journée, canicule oui !Depuis deux jours le soleil arrive à faire fondre de la neige, mais comme les bouches d'égoût sont ... bouchées ! par de la neige tassée, l'eau ne s'évacue presque pas et vers 16 h on a de superbes pâtinoires à la place des trottoirs ... J'ai vu que nos chers employés de la municipalité ont commencé à libérer les bouches d'égoût, mais j'attends avec impatience une autre belle couche blanche pour cacher tout ça !Je ne sais pas ce que j'ai cet hiver : on est en février et je veux ENCORE de la neige ... je dois être malade, moi !Enfin, MERCI Petit-Prince pour tes petits messages de météo et bonne fin de semaine !Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Vous avez été bien servis cette année apparement en froid et en neige...C'est comme ça tous les ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 ahhhhhhhh ! tu parlais de neige!!!!!! héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Quelle galère !Ca va encore twister sur la route, vivement le printemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Pour répondre à Dudus :2000/2001 = 3 mètres entre le 1er décembre et avril, pas très froid (pas plus que moins 20)2001/2002 : quantité de neige négligeable et températures clémentes2002/2003 : neige raisonnable mais j'ai oublié la quantité (pas excessive donc), mais des journées ben frrrrettes à moins 302003/2004 : On en est à environ 3 mètres et il reste au moins 6 semaines de météo propice à la neige ... Quant aux températures, avec des moins 41 SANS le facteur éolien pendant 2 jours, des moins 30 pendant plusieurs fois quelques journées à la suite, on est gâtés cet hiver.Ces données ne sont applicable que pour le village de Waterloo en Estrie ... Les stations de ski font leur beurre cet hiver, crois-moi !A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 2- c'est pas la taille qui compte (les filles arretent pas de le dire)Alexis... tu dis ça parce que tu es complexé ?Faut pas voyons ! Au fait Alexis, Think Big ! Sti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 un p'tit 15cm???? me demande bien à quoi correspond un grand 15 cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Epervier ça rejoint l'histoire de ceux qui en regardant un verre d'eauvont pour les uns le voir à moitié vide et pour les autresà moitié plein ! Un petit 15 cm c'est parce que PP doit voir le verre à moitié vide Un grand 15 cm ben c'est que tu te contentes de ce que tu as et que tu trouves ça déjà pas mal !! See you soonThnikBig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Vous avez du bol qu'il bosse comme un malade le Lapin today!!!!!......Sinon ton 15cm PP......t'aurais eu des commentaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 je préfères les anciennes mesures dans ce cas précis, pour parler de ce que j'ai: 15 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés