Habitués Canneberge Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Si tu as un médecin ou un dentiste qui te connaissent depuis au moins 2 ans (je crois bien), ils peuvent signer ton formulaire.Tu dois bien connaître quelqu'un dans ce genre depuis que tu es ici. Sinon, un avocat ou un notaire font aussi l'affaire. En fait, le critère principal, c'est une personne qui te connaît personnellement depuis au moins 2 ans. D'habitude, si j'ai besoin d'un répondant, c'est à mon dentiste que je demande. En plus, il n'a pas le droit de demander de frais.Si vraiment tu ne trouves personne, tu peux demander à quelqu'un qui peut t'assermenter. Par contre, tu risques de payer (sous réserves, je ne suis pas sûre).Tout est détaillé sur le formulaire de demande de passeport. Citer
jocecile Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Oh, je viens juste de te lire Emi ...Ton problème de passeport est-il réglé ?Moi, n'étant pas travailleur autonome ... Je bosse dans la même boîte depuis 4 ans maintenant , je n'ai pas eu de misère à trouver de bons collègues de travail qui étaient prêts à me compléter le formulaire de demande de passeport quoi ... Citer
Messages recommandés