Aller au contenu

ORGANISATION TERMINEE


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Euh...... Oui Kotik Moi je suis D'accord tongue.gif mais cette fois je vais pas les raté tongue.gif hihihihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Yes Loy25,"with great pleasure,just say the word"

Avec plaisir,et tu es recommendée par Kotik en plus.Je verrai ça avec Nina,on habite tous les deux à Rabat.On lancera une invitation sur le forum pour une deuxième rencontre une fois qu'on aura l'aval de Kotik tongue.gif ,eh oui!,rien ne se fait sans lui.

Donc Loy et Patient,vous n'avez qu'à vous connecter régulièrement.

Patient,prépares toi à payer l'addition pour te racheter. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loy25

T'inquiete pas cette fois je vais pas Vous raté smile.gif je vais Ecrire Patient sur Mon Front tongue.gif hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci abouzyad

car j'aimerais bien vous rencontrer bien avant mon depart mais je crains ne pas etre au courante du prochain rendez vous car je suis^pas connecte tous le temps vu que j'ai pas internet a la maison et je veux pas rater cette rencontre alors je peux vous laisser mon tel si ca vous dis ou bien si vous vaerz une autre solution ou bien vous pouvez me laisser le votre si ca vous derange pas et merci a vous tous pour votre comprhension cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problème Loy,Kotik fera le nécéssaire pour que tu aies mon e-mail perso ainsi que mon "phone number".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Abouzyad,

JE crois que tu as mal compris mon message mais je n'étais en rein offensé par ta blague. Je connais bien ton humour et nous l'apprécions bien sur ce Forum alors comment croirais-tu que j'ai été vexé. Nous sommes en famille et il faut des blagues pour détendre un peu l'atmosphère. Ah voilà je comprends tout à présent, c'est pour cette raison que tu m'a laissé planté sur un trottoir de Rabat alors que je t'y attendais pour la fête. Tu vois, par ta faute j'ai manqué la fête alors tu es passible d'une amande. Tu rembourseras mon billet d'avion. Pour l'hébergement, j'étais chez le cher Kotik alors rien à payer là. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Mais toutes mes félicitations tout de même pour la réussite de cette fête. Vous êtes de facto retenus toi et Nina27 pour l'organisation du géant pique nique que nous aurons bientôt au Québec. tongue.giftongue.giftongue.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chèr Gilus

tout est bien qui finit bien.Désormais on s'entendra mieu.Pour l'amende je sui pas d'accord,car je ne suis pas rancunier et je ne t'aurais jamais laissé planté sur les trottoirs de Rabat rien que pour ça. tongue.gif

Je crois tout simplement que tu as été tellement bien logé chez Kotik que tu as laissé tomber Rabat.Maintenant je comprend pourquoi Izmalelion s'est absenté lui aussi.Vous avez manigancé tout ça ensemble,et vous êtes restés à Casa bande de petits vilains,C'est pas trés honnête ça tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

j'étais entrain de vous préparer le compte rendu pro. de la rencontre du vendredi dernier, quand j'ai eu un mail de notre cher abouzyad pour organiser une deuxième rencontre...

en fait, j'avais bien lu les messages des uns et des autres et noté qu'ils réclamaient une nouvelle rencontre..mais laissez-moi être franche avec vous:

Primô, ces renontres seront inchallah trés interssantes et trés constructives..mais je crois qu'elles requierent DE NOUS TOUS, UN ENGAGEMENT ET UNE MOTIVATION, je ne veux pas (et messieurs kotik et Abouzyad sont d'accord avec moi) qu'elles se transforment uniquement en BOITES A REPONSES pour nos questions..

AYEZ PLUS D'AMBITION ET D'ALTRUISME..

secondô, donner de soi est le plus beau des investissements, peut être qu'on donnant à cette cause qui est de nous retrouver en une nouvelle famille, chacun de nous trouvera sa voie avec en plus des personnes de valeur sur qui, il peut compter...

MES AMIS, on est entrain de construire qlq chose de tres beau..mais aussi et je l'espère de durable..vos soucis et vos questions seront bien présents dans nos discussions et ensemble, on en trouvera des solutions..

ALORS ARMER VOUS DE BONNES INTENTIONS ET DE DON DE SOI...ET ON VOUS ORGANISERA DES RENCONTRES POUR LONGTEMPS ENCORE....

prochaine rencontre: LE SAMEDI 16 AOUT. on vous previendera pour les détails

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nina et je suis d'accord avec toi que les rencontres doivent être prises au sérieux. Je suis aussi partant pour le 16 mais Abouzyad me doit un billet d'avion. Fais un effort mon grand et tout le Forum t'en sera reconnaissant. tongue.giftongue.giftongue.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gilus

Voir Nina et mourir,tu connais.Alors fais l'éffort,comme ça ton geste sera apprécié à sa juste valeur. tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nina oui moi aussi je suis d'accord avec toi ence qui concerne les rencontre tu as raison alors j'aespère que j'aurais le plaisir d'etre parmis vous le 16 aout inchallah pour votre deuxième rencontre a rabat ok biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement