Habitués eva_tulip Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour pa20blai selon ce que on ma dit Tant que il t'appelle pas c que c bon Bonne chance Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 où tu as fait la visite medical??? à rome ou à milan?? Citer
pa20blai Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour à tous, Merci eva tulip, A les oiseaux j'ai fais ma visite medical à milan. Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour à tous, Merci eva tulip, A les oiseaux j'ai fais ma visite medical à milan. ohh merci pour ta reponse. je voudrais te demander en plus, la visite c'etait en langue anglais, francaise ou italienne. si c'etait en anglais, c'etait difficil a faire car je ne suis pas tres tres fort en anglais. merci a nouveau procor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués procor Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour à tous, Merci eva tulip, A les oiseaux j'ai fais ma visite medical à milan. ohh merci pour ta reponse. je voudrais te demander en plus, la visite c'etait en langue anglais, francaise ou italienne. si c'etait en anglais, c'etait difficil a faire car je ne suis pas tres tres fort en anglais. merci a nouveau slt. pas de problemes pour la langue. le medecin va te faciliter toute la visite. bonne chance Citer
pa20blai Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Message supprimé - on ne crie pas sur ce forum Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour à tous, Merci eva tulip, A les oiseaux j'ai fais ma visite medical à milan. ohh merci pour ta reponse. je voudrais te demander en plus, la visite c'etait en langue anglais, francaise ou italienne. si c'etait en anglais, c'etait difficil a faire car je ne suis pas tres tres fort en anglais. merci a nouveau oook c'est bien parce que aller jusqu'à Rome pour la visite medical deviens un peu $$$$ pour nous. merci Citer
mbatchoungang Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Bjr bjr Svp j'ai Besoin d'un conseils...excusez mn français c pas ma premiere langue Je vien de recevoir un mail de Micc pour Maj des dossiers On me demande les preuves des cotisation securité sociales ou paiments des taxes... 1.ces documents c'est l'extrait du compte INPS et CUD...? 2.dois-je traduis mm le CUD coe c en italien? 3.les bulletins des paie doivent etre traduis aussi? Merci Au plaisir de vous lire Citer
bobo1995 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Bjr bjr Svp j'ai Besoin d'un conseils...excusez mn français c pas ma premiere langue Je vien de recevoir un mail de Micc pour Maj des dossiers On me demande les preuves des cotisation securité sociales ou paiments des taxes... 1.ces documents c'est l'extrait du compte INPS et CUD...? 2.dois-je traduis mm le CUD coe c en italien? 3.les bulletins des paie doivent etre traduis aussi? Merci Au plaisir de vous lire Etant donné que tu es en italie, si on t'a demandé une preuve des cotisation de securité sociales (estratto conto contributivo) c'est le document que tu peux retirer à l'INPS ou à partir du site de l'INPS si tu possède le pin Une fois que tu as ce document tu dois le traduire en français ou en anglais Pas question d'envoyer le CUD et le bulletin de paye Citer
mbatchoungang Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Merci bobo1995 Le bulletin c pour justifier le fait queje travail a présent comme il m'on demandé pour l'experience professionelle...donc je souhaterais savoir si on a besoin de les tradyis aussi Merci Citer
pa20blai Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 salut mbatchoungang, tu peux demander tes cotisations alla caf, tu traduis en francais tu legalise au tribunal tu envois, moi j avais envoyer en plus des cotisation mes cud traduits et legalisè. Citer
mbatchoungang Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Merci Pa20blai pour ta reponse. Dois-je traduis les bulletin de paye? Modifié 22 mars 2015 par mbatchoungang Citer
pa20blai Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 oui. un document en plus pour demontre est toujours accepté mais le puìlus important est le document de tes cotisation de l inps Citer
mbatchoungang Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Merci Pa20blai pa20blai a réagi à ceci 1 Citer
pa20blai Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 les amis la e-brune est tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. DIEU SOIT LOUéééééééééééééééè Citer
Habitués procor Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 les amis la e-brune est tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. DIEU SOIT LOUéééééééééééééééè Felicitations pa20blai!!! Vivement les visas!!!! pa20blai a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Félicitation Desy???????????????? pa20blai et yann2109 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, J'ai une question mon passeport vas bientôt expire et je dois le refaire mais comme j'ai envoyer mon dossier avec si je refait un neuf avec un nouveau numéro sa ne causera pas de problème le jour du visa ou dois-je informe le cic ??? Merci Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 les amis la e-brune est tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. DIEU SOIT LOUéééééééééééééééè felicitations pa20blai a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés