Aller au contenu

Qd les offres d'emploi se mettent à pleuvoir...

Invité

Messages recommandés

Je viens chercher un peu de réconfort, je vous explique :

cela fait 2 ans maintenant que je suis au chômage, et depuis que je me suis engagée à partir un an au Canada en PVT, j'ai eu plusieurs propositions d'entretien débouchant souvent sur un CDI... Suis écoeurée... Bien sûr, ce ne sont que des entretiens, j'en ai déjà passé beaucoup, j'ai rarement eu le poste (qqs missions interimaires), mais bon, on dirait que ça se débloque en ce moment...

Attention, je ne remets pas en question mon départ, loin de là, mais je voulais juste avoir quelques témoignages...

Parce que on se sent sacrément coupable lorsqu'on raccroche après décliné une "super offre"!!!!!

Ce n'était qu'un coup de gueule, ça va déjà mieux...

Je pars le 1er mars, et je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!

Clara

• Habitués

Salut Clara,

Rassures toi t'es pas la seule.

Je suis encore loin de partir mais afin de mettre de l'argent de coté pour partir j'ai arreté de faire un job qui me plaisait beaucoup pour un autre qui rapporte plus niveau argent.

J'étais régisseur donc intermittente du spectacle. Depuis que j'ai signé mon CDD de 6 mois dans une agence de voyages, on arrete pas de m'appeler pour le cinéma. En même pas une semaine j'ai refusé 4 propositions !

Je ne me sens pas coupable parce que je me tiens à mon choix, à ma prioritée mais je suis terriblement frustrée....

A chaque fois c'est pareil, tout se débloque en même temps wink.gif

Je te souhaite de passer tout plein d'entretiens au Canada.

Bon départ.

Séverine.

Salut Clara !

Cela s'appelle " le coup de bonne chance au mauvais moment" !!!

Enfin, moi, j'appelle cela comme ça !!! biggrin.gif

Pas de regrets ; à la rigueur des remords, tu pourras toujours en avoir... Et encore !!!

Tu trouveras toujours mieux ailleurs, ils n'avaient qu'à se décider avant : il faut positiver !!! smile.gif

Tu ne dis pas dans quelle branche tu cherches ton boulot par contre...

A+

Xavier

• Habitués

comme je comprends.... j'ai eu un entretien pour mon stage de licence pro cette semaine, c'est dans la boîte qui vient de racheter celle dont mon frère est chef de projet, et c'est pour celà que j'ai été sélectionée, faut pas se voiler la face.

Et bien, lors de l'entretien, le patron m'a dit qu'il chechait quelqu'un dans mon genre et que si le stage se passe bien, il voudrait me proposer un CDI. J'ai essayé veinement de lui faire comprendre que je pourrais travailler en août puisque je ne pars qu'en septembre mais pas après mais je n'ai pas eu l'impression qu'il a compris.

Et si certains connaissent Nancy, ils savent qu'il y a peu d'emplois, que ca fait partie des régions en zones sinistrées et pendant des années, je me suis dit que je reviendrais à nancy si je pouvais trouver une job... quelle ironie du sort... laugh.giflaugh.gif

De tout façon, j'ai pas envie d'être la collègue de mon frère...

Lizzie

Oui, je pense comme vous que je ne dois pas avoir de regrets, mais j'avais besoin de l'entendre...

Puis je vois bien que je ne suis pas la seule...

Merci à tous pour vos témoignages!

C'est vrai que tout arrive en même temps, c'est pas évident de faire ses choix... Vaut mieux ça que rien, c'est sûr!!!

Je cherche dans un domaine très précis de l'industrie chimique : la formulation. C'est un peu la chimie des mélanges, le but étant de créer un produit fini (cosmétique, pharmaceutique, peinture etc...) ayant telle ou telle propriété.

Puis t'as raison, Xavier, ils n'avaient qu'à se décider avant!!!!

Bon courage à tous dans vos recherches.

Bizzz

Claire