Habitués immigrant_1978 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 (modifié) Bonjour,J'ai vu certains membres dans ce forum parler du document confirmation residence permanente.J'ai recu ma brune hier mais je vois pas parmi les documents et les formualires envoyés par l'ambassade ce document dont on parle dans ce forum .Est ce que peut etre l'ambassade a oublié de m'envoyer ce document ? Modifié 6 février 2009 par immigrant_1978 Citer
Habitués galileo Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 C'est une feuille genre listing informatique en 3 exemplaires (carbone) qu'on te remettra avec ton passeport et le visa collé dessus, tu devra la presnetee avec ton passeport a l'immigration a ton arrivée et il te la feront signer, il te donneront un exemplaire et garderont les 2 autres.Dessus il y a une photo que tu as du donner quand tu a depose ton passeport.Surtout ne la signe pas tant que l'agent ne te le demande pas.. Citer
Habitués apach Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 (modifié) C'est une feuille genre listing informatique en 3 exemplaires (carbone) qu'on te remettra avec ton passeport et le visa collé dessus, tu devra la presnetee avec ton passeport a l'immigration a ton arrivée et il te la feront signer, il te donneront un exemplaire et garderont les 2 autres.Dessus il y a une photo que tu as du donner quand tu a depose ton passeport.Surtout ne la signe pas tant que l'agent ne te le demande pas..si elle n`est pas avec les papiers tu dois les contactes et leur signales le probleme. Modifié 6 février 2009 par apach Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Ne pas confondre la Brune et le Visa. La Brune est un document t'informant que ton visa est prêt à être émis. La confirmation de RP (formulaire IMM5292) est un document qui te sera remis avec ton visa comme l'a dit galileo. Citer
Messages recommandés