achiille Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Bonjour à tous;j'aimerai bien savoir la voie par laquelle on reçoit la brune?par-ce que j'ai Deux amis qui l'ont reçue par e-mail la semaine passée le 27/01/2009 et moi je n'ai rien reçu pour le moment, même si on a passé la VM ensemble!Alors j'aimerai bien savoir si on peut reçevoir la brune par courrier même si on a pas reçu un e-mail, ou bien l'e-mail est obligatoire?merci d'avance! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Oui moi j'ai reçu ma brune par mail, il me fallait alors télécharger et éditer les documents, ma surprise fut belle car en rentrant de vacances une fois la boîte aux lettres de la poste inspectée, je suis rentrée la mort dans l'âme ..... toute déçue, désespérée etc.... et puis en ouvrant ma boîte mail........ oh surprise et grande joie........ je te dis pas le bonheur.Donc oui c'est possible, et maintenant cela fait quatre mois que je suis au Québec.Michelle Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Bonjour à tous;j'aimerai bien savoir la voie par laquelle on reçoit la brune?par-ce que j'ai Deux amis qui l'ont reçue par e-mail la semaine passée le 27/01/2009 et moi je n'ai rien reçu pour le moment, même si on a passé la VM ensemble!Alors j'aimerai bien savoir si on peut reçevoir la brune par courrier même si on a pas reçu un e-mail, ou bien l'e-mail est obligatoire?merci d'avance!Bonsoir achille,Il faut pas te comparer à une personne qui a passé la VM en meme temps que toi parce que les délais aprés la VM ne sont pas tous les memes certaines perosnnes attendent 1 mois d'autres comme moi attendent 9 mois.Moi j'ai recu la brune par email d'autres par courrier .C'est ou bien l'un ou bien l'autre .Moi je l'ai recu aujourd'hui par e-mail.Vérifie bien si ton filtre spam n'est pas activé (si jamais l'email de lambassade part dans le dossier spams ).bonne chance. Citer
achiille Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 merci immigrant_1978!Alors, comme ça c'est possible pour moi d'avoir la brune par courrier sans avoir à reçevoir un e-mail!Je suis content!On va attendre alors! Citer
Messages recommandés