Aller au contenu

une question?


Invité

Messages recommandés

bonjour a tlm!

j'ai une petite question qui se traduit par le faite qu'un ami veut remplir son dossier federal mais ya pas plus pricisement la date en jour et en mois de la naissance de son frere que doit faire? dois t-il ecrire seulement l'annee de sa naissance?et l'aisser les cases reserver pour /jour/mois ?

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuses mais j'ai pas tout compris. blink.gif

Pourquoi tu parles de la date de naissance de son frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dossier il ya une section reservee au renseignement de tt les membres de sa familles freres et soeurs.donc pour chacun il doit ecrire sa datte de naissance (jour/mois/annee),mais son frere n'as pas plus precisement son jour de naissance et mm le mois,dans tout ces documents il n'ya que l'annee( ne: 1961).

est ce que il doit laisser les deux cases reserves au jour et mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas trop quoi dire là.

A sa place je ne mettrai que l'année. Vous ne pouvez pas telephoner à l'ambassade pour savoir ?

HEEEEEEEEEEELLLLPPPPPP

Y'a quelqu'un pour aider Amoche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C est un petit probleme effectivement !

Pour la petite histoire :

Mon père est né en 1963 .

Il fete son anniversaire le 1er janvier, et ma mère m a avoué un jour que comme

il ne savait pas sa date de naissance exacte ,

il avait choisit le 1erjanvier ... huh.gif

En fait , à l époque , on déclarait les naissances en rapport aux évenements .

Par exemples : 10 jours apres le seisme ; 1 mois avant le ramadan etc..

Ce qui ne facilite pas la précision des dates de l époque !

En fait , souvent , on ne déclarait pas , tout simplement ..... huh.gif

Mais pour revenir à ton probleme , j avoue que le mieux est de se renseigner au

pres de l ambassade canadienne ... tongue.gif

Papillon ( désolé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... Effectivement, ça me rappelle mon prof d'histoire qui était marocain et qui avait deux dates de naissance. La vraie, le 04 juillet, et sa date de naissance administrative, qui était le 15 août... Parce que à l'époque, la personne responsable de l'état civil ne passait qu'une fois par mois dans son village ou je ne sais plus trop quoi.

Enfin bref, ça n'aide pas Amoche cette histoire.

Bon, honnêtement, je pense qu'il devrait appeler l'ambassade pour ête sur. Il vaut mieux avoir une réponse officielle.

Cependant, peut-être pourrions-nous attendre le témoignage des maghrébins de ce forum, l'un d'entre eux a eu peut-être une expérience similaire ?

Mais le frère de ton ami n'a jamais eu à donner une date de naissance complète ? Peut-être en a t'il inventé une, comme le père de papillon ? Dans ce cas, il pourrait mettre celle là.

De toute façon, si personne ne connait la date de naissance du frère de ton ami, l'ambassade sera de même dans l'impossibilité de la vérifier. Je pense donc qu'il peut en inventer une. A confirmer cependant...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement ils vont jusqu'a verifier la date de naissance de nos freres et soeurs, pour tous les dossiers ??? pas etonnant que ca prenne autant de tps pour avoir nos reponses alors....

si j'etais ds ce cas la, je mettrai pas de date inventee, juste les elements en ma possession, et j'ajouterai sur une lettre a part les raisons pour lesquels il manque une info.

j'ai fait la meme chose pour la DCS, en explicant pourquoi il me manquait ceci ou cela ou pourquoi tel ou tel document etait pas certifie ou traduit, et ca n'a pose aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oaui!bouh! histoire de prof qui a deux dates de naissance par hasard n'aura pas par coincidence deux dates diferentes de deces biggrin.gif ?mm une mentre a eguille qui ne fontionne indique sont exactitudes deux fois par 24heure tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement