Habitués Kiki72 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Vendredi dernier une lueur de génie a traversé mon esprit (oui je sais, mieux vaut tard que jamais !! )! Une des principale chose à vendre pour étant la maison (ça fait quand même un beau morceau !!) j'ai fait appel à une agence immo pour faire évaluer la nôtre !! Pour partir tranquille sans dettes, nous devrions vendre notre maison 200000 Je sais bien que le marché a baissé mais là, j'ai pris une claque !! On m'annonce un prix de 110000 !! Partir avec une telle dette étant inconcevable nosu avons donc pris la décision de rester ici !! Ce n'est pas une catastrophe dans la mesure où chacun de nous a une activité pro qui lui plait mais bon quand même, fait c.... , on s'y était bien fait à l'idée de partir braver les hivers Canadiens !!Nous nous contenterons donc de quelques semaines de vacances par ci par là !!Et peut être que d'ici quelques années nous tenterons l'expérience tout de même ! Ou alors on gagne au loto et on achète une cabane !! (mais bon c'est pas gagné je viens d'appeler la Française des Jeux et il parait que les prochains lots ne osnt pas pour nous !! ) Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Vendredi dernier une lueur de génie a traversé mon esprit (oui je sais, mieux vaut tard que jamais !! )! Une des principale chose à vendre pour étant la maison (ça fait quand même un beau morceau !!) j'ai fait appel à une agence immo pour faire évaluer la nôtre !! Pour partir tranquille sans dettes, nous devrions vendre notre maison 200000 Je sais bien que le marché a baissé mais là, j'ai pris une claque !! On m'annonce un prix de 110000 !! Partir avec une telle dette étant inconcevable nosu avons donc pris la décision de rester ici !! Ce n'est pas une catastrophe dans la mesure où chacun de nous a une activité pro qui lui plait mais bon quand même, fait c.... , on s'y était bien fait à l'idée de partir braver les hivers Canadiens !!Nous nous contenterons donc de quelques semaines de vacances par ci par là !!Et peut être que d'ici quelques années nous tenterons l'expérience tout de même ! Ou alors on gagne au loto et on achète une cabane !! (mais bon c'est pas gagné je viens d'appeler la Française des Jeux et il parait que les prochains lots ne osnt pas pour nous !! )Bon ben le bon cote de la chose, c'est que vous avez l'air de prendre ca du bon cote.Bon courage et bonne continuation. Et puis qui sait, ce n'est peut etre que partie remise. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 Vendredi dernier une lueur de génie a traversé mon esprit (oui je sais, mieux vaut tard que jamais !! )! Une des principale chose à vendre pour étant la maison (ça fait quand même un beau morceau !!) j'ai fait appel à une agence immo pour faire évaluer la nôtre !! Pour partir tranquille sans dettes, nous devrions vendre notre maison 200000 Je sais bien que le marché a baissé mais là, j'ai pris une claque !! On m'annonce un prix de 110000 !! Partir avec une telle dette étant inconcevable nosu avons donc pris la décision de rester ici !! Ce n'est pas une catastrophe dans la mesure où chacun de nous a une activité pro qui lui plait mais bon quand même, fait c.... , on s'y était bien fait à l'idée de partir braver les hivers Canadiens !!Nous nous contenterons donc de quelques semaines de vacances par ci par là !!Et peut être que d'ici quelques années nous tenterons l'expérience tout de même ! Ou alors on gagne au loto et on achète une cabane !! (mais bon c'est pas gagné je viens d'appeler la Française des Jeux et il parait que les prochains lots ne osnt pas pour nous !! )Bon ben le bon cote de la chose, c'est que vous avez l'air de prendre ca du bon cote.Bon courage et bonne continuation. Et puis qui sait, ce n'est peut etre que partie remise.Ben faut rester logique , il y a plus malheureux que nous !Pour les incivilités on est pas trop embêtés, on vit dans les bois et pour le moment les sangliers restent correctes !! Mon mari a un boulot qui lui plait et il évolue régulièrement (je pense que c'est une chance inouïe en ce moment en France ) et moi j'ai créer ma propre pension canine cet été donc même si ça ne tourne pas comme je le voudrai, je fais ce qui me plait ! Et puis quitte à rester, oui autant le prendre du bon côté! le principal étant que nous restions ensemble !! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Vendredi dernier une lueur de génie a traversé mon esprit (oui je sais, mieux vaut tard que jamais !! )! Une des principale chose à vendre pour étant la maison (ça fait quand même un beau morceau !!) j'ai fait appel à une agence immo pour faire évaluer la nôtre !! Pour partir tranquille sans dettes, nous devrions vendre notre maison 200000 Je sais bien que le marché a baissé mais là, j'ai pris une claque !! On m'annonce un prix de 110000 !! Partir avec une telle dette étant inconcevable nosu avons donc pris la décision de rester ici !! Ce n'est pas une catastrophe dans la mesure où chacun de nous a une activité pro qui lui plait mais bon quand même, fait c.... , on s'y était bien fait à l'idée de partir braver les hivers Canadiens !!Nous nous contenterons donc de quelques semaines de vacances par ci par là !!Et peut être que d'ici quelques années nous tenterons l'expérience tout de même ! Ou alors on gagne au loto et on achète une cabane !! (mais bon c'est pas gagné je viens d'appeler la Française des Jeux et il parait que les prochains lots ne osnt pas pour nous !! )mon message n'est pas pour te pousser a venir au canada,mais je serais toi, j'appelerai 2-3 autres agences pour avoir un prix contradictoire,ja ne sais pas a quoi ressemble ta maison ni ou elle se situe,mais 110000 ca me parait vraiment peu pour une maison Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 Vendredi dernier une lueur de génie a traversé mon esprit (oui je sais, mieux vaut tard que jamais !! )! Une des principale chose à vendre pour étant la maison (ça fait quand même un beau morceau !!) j'ai fait appel à une agence immo pour faire évaluer la nôtre !! Pour partir tranquille sans dettes, nous devrions vendre notre maison 200000 Je sais bien que le marché a baissé mais là, j'ai pris une claque !! On m'annonce un prix de 110000 !! Partir avec une telle dette étant inconcevable nosu avons donc pris la décision de rester ici !! Ce n'est pas une catastrophe dans la mesure où chacun de nous a une activité pro qui lui plait mais bon quand même, fait c.... , on s'y était bien fait à l'idée de partir braver les hivers Canadiens !!Nous nous contenterons donc de quelques semaines de vacances par ci par là !!Et peut être que d'ici quelques années nous tenterons l'expérience tout de même ! Ou alors on gagne au loto et on achète une cabane !! (mais bon c'est pas gagné je viens d'appeler la Française des Jeux et il parait que les prochains lots ne osnt pas pour nous !! )mon message n'est pas pour te pousser a venir au canada,mais je serais toi, j'appelerai 2-3 autres agences pour avoir un prix contradictoire,ja ne sais pas a quoi ressemble ta maison ni ou elle se situe,mais 110000 ca me parait vraiment peu pour une maisonComment ça tu veux pas me pousser à venir ?? J'y ai pensé aussi mais au mieux on va me proposer 10 ou 20000 de plus !! On sera de toute façon loin des 200000 que nous espérions ! Nous sommes dans une région où les fermes se vendent à la pelle, et le prix de l'immo n'est déjà pas très élevé! Il y a pas mal de travaux à prévoir en plus . Mais qui sait peut être que si une bonne occasion se présente, on mettra la machine en route !! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Ah ben là... enfin voyons le bon côté des choses: ce n'est sans doute que partie remise, pourquoi ne pas envisager le grand saut quand vous serez tous deux moins satisfaits de vos jobs (ça peut arriver, je ne vous le souhaite pas) ... et quand les marchés immobiliers seront remontés et vos dettes remboursées ! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 Ah ben là... enfin voyons le bon côté des choses: ce n'est sans doute que partie remise, pourquoi ne pas envisager le grand saut quand vous serez tous deux moins satisfaits de vos jobs (ça peut arriver, je ne vous le souhaite pas) Ben je ne le souhaite pas non plus mais sait on jamais !! ... et quand les marchés immobiliers seront remontés et vos dettes remboursées ! Bon ben on voit ça dans 25 ans !! Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) Ou alors on gagne au loto et on achète une cabane !! (mais bon c'est pas gagné je viens d'appeler la Française des Jeux et il parait que les prochains lots ne osnt pas pour nous !! )Même si j'ai arrêté de jouer au LOTO depuis 2 ans...juste pour acheter ta maison et surtout "tes chiens et tes chiots" que tu as retiré de ton avatar...où sont t ils ??? ..... Je te propose une offre de 10000 " c'est tout mon fric que j'ai ramassé lors de mon JOB chez AOL+ N9UF+ SFR ........ + Laptop HP ( 500 ) + retraite " 2500" donc ça fait 13000 quite où double mon offre se termine vers Midnight Modifié 5 février 2009 par beachboy7633 Citer
Messages recommandés