Habitués Memnoch Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bon, voici mon histoire avec videotron.Comme beaucoup j'ai le trio videotron : téléphonie, câble et internet.A chaque renouvellement la facture augmente de 2$ et s'ajoute egalement une augmentation de 1$ tout les six mois a peu près. Cela fait trois ans que je suis avec eux et donc c'est deja 10$ d,augmentation. Certes ce n'est pas beaucoup mais en même mon service n'a strictement pas changé donc je trouve ça un peu abusé mais je ne disais rien. Là où j'ai sauté ma coche, c'est dimanche soir. Je regarde le banquier et qu'est - ce que je vois? Videotron offre un celullaire et un an d'abonnement à tout le public!!! ... on parle de plusieurs centaines de personnes la la. Coudonc c'est à ça que sert mes augmentations?? au lieu d'améliorer les services qui soit disant justifie leurs éternelles augmentations. La la, j'l'ai sauté ma coche, puis pas à peu près et j'ai téléphoné à videotron .... je vous épargne les détails mais maintenant ma facture est reduit chaque mois de 6$ ... soit 72$ à l'année, c'est pas gros certes mais c'est pour le principe. Par contre j'ai pas reussi à avoir le cel + abonnement gratuit lol.... En tout cas il existe chez videotron le service "satisfaction" qui sont près à pas mal de chose pour nous garder comme client. Ha oui, L'Enp hd m'a été proposé à 400$ au lieu de 599$ Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bon, voici mon histoire avec videotron.Comme beaucoup j'ai le trio videotron : téléphonie, câble et internet.A chaque renouvellement la facture augmente de 2$ et s'ajoute egalement une augmentation de 1$ tout les six mois a peu près. Cela fait trois ans que je suis avec eux et donc c'est deja 10$ d,augmentation. Certes ce n'est pas beaucoup mais en même mon service n'a strictement pas changé donc je trouve ça un peu abusé mais je ne disais rien. Là où j'ai sauté ma coche, c'est dimanche soir. Je regarde le banquier et qu'est - ce que je vois? Videotron offre un celullaire et un an d'abonnement à tout le public!!! ... on parle de plusieurs centaines de personnes la la. Coudonc c'est à ça que sert mes augmentations?? au lieu d'améliorer les services qui soit disant justifie leurs éternelles augmentations. La la, j'l'ai sauté ma coche, puis pas à peu près et j'ai téléphoné à videotron .... je vous épargne les détails mais maintenant ma facture est reduit chaque mois de 6$ ... soit 72$ à l'année, c'est pas gros certes mais c'est pour le principe. Par contre j'ai pas reussi à avoir le cel + abonnement gratuit lol.... En tout cas il existe chez videotron le service "satisfaction" qui sont près à pas mal de chose pour nous garder comme client. Ha oui, L'Enp hd m'a été proposé à 400$ au lieu de 599$Donc ya moyen de négocier avec vidéotron? Bon à savoir pour l'avenir, car c'est clair que leurs tarifs augmentent tout le temps! Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 Effectivement tu peux negocier assez facilement ... il suffit d'apeller le service à la clientèle de de demander le service satisfaction. Soit tu chiales contre les augmentations, soit tu les mets en concurrence avec Bell et tu vas voir que ton tarif va baisser mensuellement sans grand effort ;P Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 C'est toujours une bonne idée de rappeler vos fournisseurs de services et d'essayer de négocier, quand ça fait un certain temps que vous êtes avec eux. Si vous êtes un bon client qui paie régulièrement sa facture, ils veulent vous garder... Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 BonjourJ'aiTV; service de base 26.28$ Forfait ( Séries +...,,Historia....,Évasion...,CNN ) pour3.49$ Téléphone par cable 22.95$ Internet haute vitesse 60.95$- 20$ Rabais client cabléEn tout 105 $/ mois ( incluant les taxes) Qu'en dites vous? dois- je appeler ?MerciJean-Bernard Citer
Habitués Redflag Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Bon à savoir... je vais déménager prochainement et saisirai l'occasion. Redflag Citer
Invité Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Bon à savoir... je vais déménager prochainement et saisirai l'occasion. RedflagMoi pareil, je vais donc faire de même.Michelle Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 BonjourJ'aiTV; service de base 26.28$ Forfait ( Séries +...,,Historia....,Évasion...,CNN ) pour3.49$ Téléphone par cable 22.95$ Internet haute vitesse 60.95$- 20$ Rabais client cabléEn tout 105 $/ mois ( incluant les taxes) Qu'en dites vous? dois- je appeler ?MerciJean-BernardPour le moment je paie exactement le même prix que toi... je les appelerai d'ici un an quand ça va augmenter (car j'ai aussi cette réduc de 20$ mais qui ne va durer qu'un an...) Citer
Messages recommandés