Habitués moumoute25 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Si tu veux la forêt, les lacs, les ours, les mouffettes et compagnies sans payer un sous, je te conseil l'Abitibi. Y'a pratiquement juste ca. C'est pas dans le grand nord mais c'est pas loin. Mais pour rassurer les gens qui sont jamais venus, il fait des -30 mais ca fait moins froid que les -15 à Montréal. Et il y a l'été ici aussi Citer
Invité Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Si tu veux la forêt, les lacs, les ours, les mouffettes et compagnies sans payer un sous, je te conseil l'Abitibi. Y'a pratiquement juste ca. C'est pas dans le grand nord mais c'est pas loin. Mais pour rassurer les gens qui sont jamais venus, il fait des -30 mais ca fait moins froid que les -15 à Montréal. Et il y a l'été ici aussi Pas besoin d'aller si loin pour les mouffettes, je les cotoie (à mon grand désespoir) tout l'été sous mes fenêtres Citer
Messages recommandés