Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tous le monde !

une question a poser .

alors pour un bon demarage d` une famille , d`apres vous quelle est la fourchette moyenne ?merci pour vos reponses.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
salut tous le monde !

une question a poser .

alors pour un bon demarage d` une famille de 4 personnes, d`apres vous quelle est la fourchette moyenne ?merci pour vos reponse.

ca depend de votre appetit

jesors.gif

• Habitués
Posté(e)
salut tous le monde !

une question a poser .

alors pour un bon demarage d` une famille de 4 personnes, d`apres vous quelle est la fourchette moyenne ?merci pour vos reponse.

jesors.gif

Fourchette standard je dirais : les enfants, même petits, s'y habituent vite. Pour les moins d'un an, je conseille tout de même les petites cuillères -_-

• Habitués
Posté(e)

plus d`infos merci !

• Habitués
Posté(e)
plus d`infos merci !

En plastique la cuillère pour les moins d'un an :innocent:

plus.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
plus d`infos merci !

lol . quel bout en train....

le plus simple serait d emmener quelques ustensils ...

Modifié par matias
  • Habitués
Posté(e)
salut tous le monde !

une question a poser .

alors pour un bon demarage d` une famille , d`apres vous quelle est la fourchette moyenne ?merci pour vos reponses.

Je pense qu'il faudrait que tu commences par donner un peu plus d'info sur ce que tu recherches.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oublie, desole je parle cote finance (argent) merci frougues .

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
salut tous le monde !

une question a poser .

jesors.gif

Fourchette standard je dirais : les enfants, même petits, s'y habituent vite. Pour les moins d'un an, je conseille tout de même les petites cuillères -_-

et pourtant c `etait claire !

• Habitués
Posté(e)
salut tous le monde !

une question a poser .

jesors.gif

il y a meme en bois et qui fon moin de bruit.

• Habitués
Posté(e)
plus d`infos merci !

desole mais je n`ai trouve que le tire lait !

• Habitués
Posté(e)
oublie, desole je parle cote finance (argent) merci frougue .

apach on a tous compris que tu parlais d'argent. Mais que cherches-tu a savoir?

avec combien d'argent tu dois arriver au canada?

combien d'argent il faut pour vivre par mois? et dans ce cas la ou comptes-tu habiter car cela a un impact sur le prix des loyers ? as-tu des enfants ? si oui quel age? s'ils sont petits faut-il les faire garder ?

enfin essaie de donner le plus d'info possible.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
oublie, desole je parle cote finance (argent) merci frougue .

apach on a tous compris que tu parlais d'argent. Mais que cherches-tu a savoir?

avec combien d'argent tu dois arriver au canada?

combien d'argent il faut pour vivre par mois? et dans ce cas la ou comptes-tu habiter car cela a un impact sur le prix des loyers ? as-tu des enfants ? si oui quel age? s'ils sont petits faut-il les faire garder ?

enfin essaie de donner le plus d'info possible.

merci encore frougues d`avoir pris attention voila normalement pour l`apparte c bon pour les gosses j`en ai 2 en age scolaire donc pour la garderie c bon ils ont depasse l`age .

mais desole je croix que tu etais le seul a comprendre que je parlais d`argent car tu es la seul qui a remarque enfin ce manque d`infos merci encore pour les eclairecissements.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
merci encore frougues d`avoir pris attention voila normalement pour l`apparte c bon pour les gosses j`en ai 2 en age scolaire donc pour la garderie c bon ils ont depasse l`age .

mais desole je croix que tu etais le seul a comprendre que je parlais d`argent car tu es la seul qui a remarque enfin ce manque d`infos merci encore pour les eclairecissements.

:unsure:

Tu réponds à la moitié des quesitons... ça va être dur pour nous de te renseigner correctement...

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Tu réponds à la moitié des quesitons... ça va être dur pour nous de te renseigner correctement...

Redflag

tantpis.

• Habitués
Posté(e)

Redflag

tantpis.

Oui, tant pis pour toi :lol:

• Habitués
Posté(e)
:rolleyes:

Je suis de bonne humeur aujourd'hui..

Le fil suivant, à partir de la page 5, pourrait répondre à tes interrogation$ ...

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=80439

Redflag

Apach, as-tu trouve ton bonheur dans le post mentionne par RedFlag ?

Que veux-tu dire par:

voila normalement pour l`apparte c bon

Que tu as deja un appart en arrivant ? que tu n'auras pas a payer de loyer ? si oui, il faut alors indiquer ou tu comptes habiter car les loyers ne sont pas les Montreal que dans une petite ville en region.

tu vois bien que si tu ne donnes pas de details il n'est pas possible de te repondre correctement ?