NaberLan Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 jai travaille 4 jours, par semaine un jourMais le patron ma donne 1 chèque pour 4 jour complet comment est-ce que je pourrais déclarer cela pour le chômage Citer
Invité Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 jai travaille 4 jours, par semaine un jourMais le patron ma donne 1 chèque pour 4 jour complet comment est-ce que je pourrais déclarer cela pour le chômageTu n'as pas droit au chomage, car 4 jours de prestations c'est nuls et insuffisants.tu doit bosser au moins pendant 6 mois à raison de 40 h en moyenne par semaine avant d,aspirer au prestations de chomage. Citer
NaberLan Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 jai travaille 4 jours, par semaine un jourMais le patron ma donne 1 chèque pour 4 jour complet comment est-ce que je pourrais déclarer cela pour le chômageTu n'as pas droit au chomage, car 4 jours de prestations c'est nuls et insuffisants.tu doit bosser au moins pendant 6 mois à raison de 40 h en moyenne par semaine avant d,aspirer au prestations de chomage.Jai bosse plus que ca Mais cela etait juste pour le dernier mois car Il n'y avait pas trop de travail Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 jai travaille 4 jours, par semaine un jourMais le patron ma donne 1 chèque pour 4 jour complet comment est-ce que je pourrais déclarer cela pour le chômageTu n'as pas droit au chomage, car 4 jours de prestations c'est nuls et insuffisants.tu doit bosser au moins pendant 6 mois à raison de 40 h en moyenne par semaine avant d,aspirer au prestations de chomage.Jai bosse plus que ca Mais cela etait juste pour le dernier mois car Il n'y avait pas trop de travailsi ton patron n'a pas trop de travail, il peut te licencier sous le motif manque d'activité, il te faut alors un relevé d'emploi pour avoir sroit au chomage avec la mention manque de travail comme motif de depart... tu auras si tu as droit au chomage 2 semaines de carences donc ou tu ne recevras rien, ensuite apres deux semaines tu recevras tes premieres prestations, donc un mois minimum apres ton inscription au chomage... Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Le nombre d'heure requis pour toucher le chomage dépend de ta région économique. Citer
Messages recommandés