aa33 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 bonsoir tt le monde!y'a t'il des parapentiste dans ce forum? on est des futures immigrants marocains pour toronto, et on aimerait savoir si ça vol aux environs? les sites, et les conditions de vol, ainsi que la saisonmerci Citer
Habitués christophe1973 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 bonsoir tt le monde!y'a t'il des parapentiste dans ce forum? on est des futures immigrants marocains pour toronto, et on aimerait savoir si ça vol aux environs? les sites, et les conditions de vol, ainsi que la saisonmercile problème de Toronto et des environs c'est que c'est plat comme une planche à repasser ! Déjà que le québec n'est pas très fort coté parapente alors j'ose même pas imaginer l'ontario.Mais une petite recherche sur google et j'ai pu trouver plusieurs club au bord du lac ontario.... alors il y a de l'espoir Citer
aa33 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 merci pour la réponse! mais apparement l'activité parapente est limitée au canada Citer
Habitués christophe1973 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 merci pour la réponse! mais apparement l'activité parapente est limitée au canadaelle est limitée à l'est (Québec et Ontario) mais très active à l'ouest (BC et AB). Pour NB et NS, je ne sais pas. Citer
aa33 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 je vais me renseigner auprès des écoles évoquées... merci bcp pour l'information Citer
Messages recommandés