Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila mes ami j'ai recu mon accusée de reception aujord'hui daté de 14/01/2009 danc bonne chance pour vous , et je suis sur s'il ya un retard est causé par la poste cc'est tous.

:blush::wacko::innocent::ph34r:

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
voila mes ami j'ai recu mon accusée de reception aujord'hui daté de 14/01/2009 danc bonne chance pour vous , et je suis sur s'il ya un retard est causé par la poste cc'est tous.

Félicitations pour ton AR. Bonne réception des IVM et de la brune juste après InshaALLAH.

Bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Heureuse de te voir soulager... On t'avait bien dit que ce n'etait qu'une question de tps.

Bon courage pour le reste

• Habitués
Posté(e)

on dirait qu`ils sont passes a la vitesse superieur c plus rapide que l`annee passee tu vois tu es dans les normes toutes mes felicitation laakouba visa inchaallah.

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami laakoub lik inchalahhhhhhhhhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations, content pour toi, esperant que ça sera bientôt nous (peut être. dans 1mois.) et Incha allah les IVM rapidement

• Habitués
Posté(e)

content pour ton soulagement, j'attends toujours ce fameux AR et j'espère qu'il ne va pas trop tarder

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis sabrine, apacth, et les autres , oui vraiment c'est un soulagement d'avoir AR pour s'assurer que notre dossier maintenant est entre leurs mains . donc s passe tres vite parapport a l'année passée , j'ai déposé le 31/10/2008 j'ai recu mon AR hier daté d 14/01/2009 , et meme j'ai un ami tres proche qui a sa brune la semain passé et il a juste 4 mois poue l'etape federale .

donc inchalahhh lakoubbaaa pour les autres qui ont pas leurs AR et bnn continuité pour les autres .

bnn chance mes amis .

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami mimou65 , oui c'est vrai est un grnd soulagement et meme pour toi je t souhaite une bonne continuité.

• Habitués
Posté(e)

je pose un petit probleme mes amis :

1- j'ai recu avec mon AR des formulaire a remplaire en cca s de changement d'adresse et un autre sur les motivation de partiir auquebec alors je sais pas si c'est obliger de les remettre ou bien non .

2- quand j'ai envoyé mon dossier federal j'ai faot l'adresse de ma soeur qui resident au quebec dans la partie anticedants . mais maintenant a changée l'adresse , donc a c que c oubligatoire d'envoyer a bureau des visa un courrier ou bien non

merci pour vos reponses

Posté(e)

SALUT LES AMIS

JE SUIS NEW SUR CE FORUM JAI QLQ QUESTIONS A VOUS :

MOI JAI ENVOYE MA DCS LE 20 JAVNVIER 2009 CHEZ UN AMI AU CANADA PAR DHL IL A RECU APRES 72HEURS IL A DEPOSE MON DOSSIER A MAIN PROPRE AU SERVICE DE LIMMIGRATION LE 25 JANVIER 2009 BIENSUR IL A PAYE LES FRAIS ..........JAI RECU UN EMAIL DU SERVICE SIC DE LIMMIGRATION QUE MON DOSSIER EST BIEN REECU IL MON DIS TU VAS RECEVOIR UN COURRIER POSTAL DS A PEUT PRES 4 A 9 SEMAINE DEDANT YAURA LACCUSE DE PAIMEMENT ET LE NUMERO DE DOSSIER ....... IL MON DIS AUSSI DES QUE LE TRAITEMENT DU TEST PRILIMINAIRE SE TREMINE TU VAS RECEVOIR UN COORIEL ET UN COURIER POSTAL DONC MA QUESTION C :

ES CE QUE QUAND IL VON MENVOYE LACCUSE DE RECEPTION DES FRAI DES PAIMENET ET EN MEME TEMPS MON NUMERO DU DOSSIER IL VON ME DIRE DEDANT QUE JAI EU MA DCS OU PAS??????

JE VEUX SAVOIR AUSSI LES TERMES : IVM , BRUN ECT......

MERCI DAVANCE

• Habitués
Posté(e)
SALUT LES AMIS

JE SUIS NEW SUR CE FORUM JAI QLQ QUESTIONS A VOUS :

MOI JAI ENVOYE MA DCS LE 20 JAVNVIER 2009 CHEZ UN AMI AU CANADA PAR DHL IL A RECU APRES 72HEURS IL A DEPOSE MON DOSSIER A MAIN PROPRE AU SERVICE DE LIMMIGRATION LE 25 JANVIER 2009 BIENSUR IL A PAYE LES FRAIS ..........JAI RECU UN EMAIL DU SERVICE SIC DE LIMMIGRATION QUE MON DOSSIER EST BIEN REECU IL MON DIS TU VAS RECEVOIR UN COURRIER POSTAL DS A PEUT PRES 4 A 9 SEMAINE DEDANT YAURA LACCUSE DE PAIMEMENT ET LE NUMERO DE DOSSIER ....... IL MON DIS AUSSI DES QUE LE TRAITEMENT DU TEST PRILIMINAIRE SE TREMINE TU VAS RECEVOIR UN COORIEL ET UN COURIER POSTAL DONC MA QUESTION C :

ES CE QUE QUAND IL VON MENVOYE LACCUSE DE RECEPTION DES FRAI DES PAIMENET ET EN MEME TEMPS MON NUMERO DU DOSSIER IL VON ME DIRE DEDANT QUE JAI EU MA DCS OU PAS??????

JE VEUX SAVOIR AUSSI LES TERMES : IVM , BRUN ECT......

MERCI DAVANCE

ukdey bonjour.

je vois que vous avez mis le train en marche felicitation ce qui est defficil c le 1er pat .

alors pour la 1er question : ce que vous allez recevoir c un courrier qui dit que votre dossier a ete ouvert ils vous donneront un num et ils vous demanderont

un complement de papiers peu etre ...etc mais pour la csq il va falloir attendre l`entrevue en tunisie .

pour les ivm: c instructions de la visite medicale

pour la brune c l`envelloppe dans la qu`elle on te dira que ton visa est pret.

• Habitués
Posté(e)

mais qui va me repondre !!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

1- j'ai recu avec mon AR des formulaire a remplaire en cca s de changement d'adresse et un autre sur les motivation de partiir auquebec alors je sais pas si c'est obliger de les remettre ou bien non .

2- quand j'ai envoyé mon dossier federal j'ai faot l'adresse de ma soeur qui resident au quebec dans la partie anticedants . mais maintenant a changée l'adresse , donc a c que c oubligatoire d'envoyer a bureau des visa un courrier ou bien non

merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses

pour le formulaire je te parle de moi : negatif je ne l`avais pas envoyer.

et pour l`adresse je pense qu`il faut le signaler .

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami pour votre reponse et quoi de neuf pour toi concernant lIVM!!!

bn courage

• Habitués
Posté(e)

a mon tour g recu l'AR aujourdhui le 9/2/2009 :)

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

hehe merci mimouuuu :) bonne chance a toi aussi :)

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

slt suzanne et ttes mes felicitations pour toi , bon courrage pour le reste