Habitués AntoineOEB Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Quelle est la durée moyenne pour nous, les algériens, qui désirent récupérer les visas à l'ambassade du Canada à Tunis ? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 salut à peu prêt 8 semaines mais ça peut être moins Citer
houariali Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Quelle est la durée moyenne pour nous, les algériens, qui désirent récupérer les visas à l'ambassade du Canada à Tunis ?salam;Pourquoi choisissez-vous l'option du Tunis et non pas l'UPS. Es que c'est une question de fiabilité ou d autre chose.Merci. Citer
houariali Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 salut à peu prêt 8 semaines mais ça peut être moins salut superking200je suis au même étape que vous (retrait de visa) ,bon quel option vous allez choisir et pourquoi ,moi personnellement je pense au retrait du visa par UPS ou bien a Tunis Merci Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 Quelle est la durée moyenne pour nous, les algériens, qui désirent récupérer les visas à l'ambassade du Canada à Tunis ?salam;Pourquoi choisissez-vous l'option du Tunis et non pas l'UPS. Es que c'est une question de fiabilité ou d autre chose.Merci.Tout simplement pour ne pas prendre de risque de perdre les passeports, je préfére aller moi meme à Tunis. Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Tout simplement pour ne pas prendre de risque de perdre les passeports, je préfére aller moi meme à Tunis.Je suis de ton avis....je compte aussi faire comme toi et en finir avec le stress de l'attente et l'angoisse une fois que l'occasion se présentera InshaALLAH....Bonne réception de ton visa et bon voyage aussi Ciao Citer
telenetboy Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Tout simplement pour ne pas prendre de risque de perdre les passeports, je préfére aller moi meme à Tunis.Je suis de ton avis....je compte aussi faire comme toi et en finir avec le stress de l'attente et l'angoisse une fois que l'occasion se présentera InshaALLAH....Bonne réception de ton visa et bon voyage aussi CiaoBonjour à vous tous,C vrais que récupérer les visas de Tunis c plus sécurisant par rapport à UPS, mais moi j'ai entendu parler d'une Convention entre UPS et le BVC de Paris !!!!!Est ce que c vrais???.Mais les amis y a un truc qu'il ne faut pas négliger, la méthode UPS revien bcp moins chère que Tunis, et aussi comme par exemple pour mon cas je possède un véhicule et si je devait partir en tunisie c avec mon véhicule, mais le problème qui se pose c'es que je serait d'attendre pour le vendre jusqu'a ce que je parte à Tunis, donc sincèrement si y a une convention je prèfererait vendre mon véhicule à l'aise et sans préssion (surtout que mon délais de VM expire le 25/06/09.C mon avis Citer
Habitués superking200 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) salut à peu prêt 8 semaines mais ça peut être moins salut superking200je suis au même étape que vous (retrait de visa) ,bon quel option vous allez choisir et pourquoi ,moi personnellement je pense au retrait du visa par UPS ou bien a Tunis Mercisalut houariali moi personnelement j'ai choisi l'option d'envoyer une copie de mon passeport parce que je ne veux pas des mésaventures avec la poste ou UPS et puis pour les délais entre UPS et TUNIS sont presque kif kif moi je suis concentré sur les préparatifs de voyage et si je perderais mon passeport ds cette étape j'en serais fou Modifié 5 février 2009 par superking200 Citer
Messages recommandés