hadj81 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Salut un ami m'avais demandé si on lui envois son CSQ par courrier es ce que il vont l'envoyer du Quebec avec un accusé de réception je veux des témoignage svp Citer
hadj81 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 c'est un ami algérien en france il cherche à savoir Citer
hadj81 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Posté(e) 3 février 2009 personne n'a reçu son CSQ par courrier dans ce forum Citer
mounir foul Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 MOI JE L'EST RECU PAR CORRIER POSTAL DONC ,, IL YA DES CAS DIFFeRENT ENTRE LES TRAITEMENTS DES DOSSIER SALUT Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 moi j'ai recu mon AR par poste et pas recu celui par courriel ,,d'ailleurs je ne sais pas si c'est moi qui a mal écrit mon email ou c'est juste leur nouvelle manière de faire merci Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 personne n'a reçu son CSQ par courrier dans ce forumsi si ! Moi ! J'ai reçu mon CSQ et celui de tous les membres de ma famille par la poste. Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 personne n'a reçu son CSQ par courrier dans ce forumsi si ! Moi ! J'ai reçu mon CSQ et celui de tous les membres de ma famille par la poste. Citer
hadj81 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 je voulais savoir si vous avez reçu votre CSQ une lettre avec accusé de réception ou une simple lettre.?????? Citer
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Perso, je l'ai reçu par courrier classique... Citer
k515quebec Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Salut, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir. Jai vraiment besoin daide sur cette question : Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir. Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !) Mon email cest : [email protected] Et Merci pour toute votre aide Citer
Habitués cassis Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) Salut, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir. Jai vraiment besoin daide sur cette question : Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir. Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !) Mon email cest : .... Et Merci pour toute votre aidesi tu ouvrais ton propost post au lieu de venir court-circuiter ceux des autres (et à maintes reprises), ce serait mieux, plus respectueux et tu aurais plus de réponses! et mettre ses coordonnées personnelles sont inetrdites (lire le règlement du forum)! Modifié 5 février 2009 par cassis Citer
Messages recommandés