Aller au contenu

les etudes a l'université LAVAL pour les marocains

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

voila je suis élève en terminale au Maroc et j'aimerais savoir les démarches a suivre pour être admis a uLAVAL, déjà on me demande les relevés et les diplômes officiels mais moi a ce stade je n'ai pas encore les bac donc es que je dois attendre la session d'hiver pour faire la demande :wacko::wacko::wacko: et pour les frais du dossier comment faire pour payer ???

merci d'avance pour votre aide

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR

voila je suis élève en terminale au Maroc et j'aimerais savoir les démarches a suivre pour être admis a uLAVAL, déjà on me demande les relevés et les diplômes officiels mais moi a ce stade je n'ai pas encore les bac donc es que je dois attendre la session d'hiver pour faire la demande :wacko::wacko::wacko: et pour les frais du dossier comment faire pour payer ???

merci d'avance pour votre aide

Bonjour :

Tu envoies les relevés de notes de 1ere session et 6eme et 5eme ainsi le college si sont disponibles , le diplome du bac et les relevés de 2eme semestre tu en aura besoin lorsque tu viendras içi inchalah !

Pour l'autre question de paiement d'admission , tu peux payer par carte de credit ou bien si tu as un ami içi qui peut aller payer en personne !

Voila !

Lahe3awnek khoya ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

hey merci mon frere pour les info c'est tres gentil javais un petit probleme de connexion pour le retard ......

pour les documents je les envois par poste ??? et pour le payment western union suffirait ????

merci pour l'aide

• Habitués
Posté(e)

Oui les documents tu les envoies par la poste !

Pour le paiement envoie un mail au bureau du registraire pour savoir s'ils acceptent le Western Union.

Je sais que lorsque j'ai postulé à l'UQO, ils ne voulaient pas de ce mode de paiement. Seulement un mandat poste international ou un virement.

Pour Laval, j'ai payé en ligne avec ma carte de crédit.

Posté(e)

bonjour

comment faire pour s'inscrire au 3ème cycle, car j'ai l'équivalence du Maitrise (Magister informatique industrielle) et je veux préparer un diplôme de doctorat si c'est possible,n alors que me conseiller vous ?

j'aimerai bien connaître les frais, la procédure, les sessions d'inscription, et les univs qui acceptent les immigrés.

merci d'avance.