Aller au contenu

Urgent:quoi faire préparer le fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

je suis algérien, je veux savoir svp, après avoir le CSQ , la demande de RP ?

et est ce que le dossier contient :

extrait de naissance ,carte nationale , 04 premieres pages du passport , carte de service national , casier judiciaire , 04 photos

et les formulaire suivants :

01- generic 0008 02- annexe01 -03 annexe5 04- formulaire membre de la famille -05 formulaire ds voyages

est ce que c'est le dossier que je dois fournir ou bien j'ai oublié des papiers ou formulaires(attestation travail,diplome....) et es ce que il peuvent les demandés aprés ?

merci d'avance et bonne chance à tous

Posté(e)

je vois tant de personne qui attend IVM mais personne ne me répond sur une simple question c'est bizzare

Posté(e)

je sais cher ami mais il ya des personnes dans le forum qui parle de refaire tous le dossier je ne comprend rien

Posté(e)

bjr

moi aussi je vien de faire mon dossier féderal je pense que tu as tt fait et il faut pas mettre tt le dossier diplome attestation de travail de tous le tralala car cest pour les sertifcat de sélection

nous etant selectionné par le quebec donc tt ca a été verrifier

le féderal pour nous c est juste une procedure pour entré au canada car en réalité en va immigrer au canada pas au quebec donc le féderal doit virrifier les trucs de securité si en a pas des antécidants criminelles et si en pas une maladie transimissible ou dangeureuse c tt

mais pour que tu soit sure ya sure le site de lembassade de canada a paris ou tu va trouvé un guide qui va t expliqué et tu trouveras aussi une liste des controle que tu doit joindre en cochant la case Q et tu founis tt les docment qui te concerne juste la case Q

bon courage et si tu as d autre chose fait moi savoir

salutation

Posté(e)

donc d'après vous pas d'attestation et diplôme c'est ça

• Habitués
Posté(e) (modifié)
je suis algérien, je veux savoir svp, après avoir le CSQ , la demande de RP ?

et est ce que le dossier contient :

extrait de naissance ,carte nationale , 04 premieres pages du passport , carte de service national , casier judiciaire , 04 photos

et les formulaire suivants :

01- generic 0008 02- annexe01 -03 annexe5 04- formulaire membre de la famille -05 formulaire ds voyages

est ce que c'est le dossier que je dois fournir ou bien j'ai oublié des papiers ou formulaires(attestation travail,diplome....) et es ce que il peuvent les demandés aprés ?

merci d'avance et bonne chance à tous

oui c ca mais tu peux aussi consulter le fil donne de l`aide va a la page 6 il y a tous les trousses .

Modifié par apach