hadj81 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 je suis algérien, je veux savoir svp, après avoir le CSQ , la demande de RP ?et est ce que le dossier contient :extrait de naissance ,carte nationale , 04 premieres pages du passport , carte de service national , casier judiciaire , 04 photoset les formulaire suivants :01- generic 0008 02- annexe01 -03 annexe5 04- formulaire membre de la famille -05 formulaire ds voyagesest ce que c'est le dossier que je dois fournir ou bien j'ai oublié des papiers ou formulaires(attestation travail,diplome....) et es ce que il peuvent les demandés aprés ?merci d'avance et bonne chance à tous Citer
hadj81 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 je vois tant de personne qui attend IVM mais personne ne me répond sur une simple question c'est bizzare Citer
pmartialo Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 salut et félicitation pour ton CSQregarde cette page internet, il ya tout le necesaire pour la demande de RPhttp://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.asp Citer
hadj81 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 je sais cher ami mais il ya des personnes dans le forum qui parle de refaire tous le dossier je ne comprend rien Citer
karie Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 bjr moi aussi je vien de faire mon dossier féderal je pense que tu as tt fait et il faut pas mettre tt le dossier diplome attestation de travail de tous le tralala car cest pour les sertifcat de sélection nous etant selectionné par le quebec donc tt ca a été verrifier le féderal pour nous c est juste une procedure pour entré au canada car en réalité en va immigrer au canada pas au quebec donc le féderal doit virrifier les trucs de securité si en a pas des antécidants criminelles et si en pas une maladie transimissible ou dangeureuse c tt mais pour que tu soit sure ya sure le site de lembassade de canada a paris ou tu va trouvé un guide qui va t expliqué et tu trouveras aussi une liste des controle que tu doit joindre en cochant la case Q et tu founis tt les docment qui te concerne juste la case Q bon courage et si tu as d autre chose fait moi savoir salutation Citer
hadj81 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 donc d'après vous pas d'attestation et diplôme c'est ça Citer
Habitués apach Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 (modifié) je suis algérien, je veux savoir svp, après avoir le CSQ , la demande de RP ?et est ce que le dossier contient :extrait de naissance ,carte nationale , 04 premieres pages du passport , carte de service national , casier judiciaire , 04 photoset les formulaire suivants :01- generic 0008 02- annexe01 -03 annexe5 04- formulaire membre de la famille -05 formulaire ds voyagesest ce que c'est le dossier que je dois fournir ou bien j'ai oublié des papiers ou formulaires(attestation travail,diplome....) et es ce que il peuvent les demandés aprés ?merci d'avance et bonne chance à tousoui c ca mais tu peux aussi consulter le fil donne de l`aide va a la page 6 il y a tous les trousses . Modifié 1 février 2009 par apach Citer
Messages recommandés