ramouz Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour tout le monde, je participes pour la première fois à ce forum, que je trouve très intéressant, donc merci à vous tous .Voilà je compte minstaller à Montréal dans quelques mois (la date pas encore décider). Je souhaites avoir quelques informations, si vous pouvez maider.En fait, jai effectué toute les démarches, je dois aller récupéré mon visa la semaine prochaine. Mon visa expire donc le 3 octobre 2009 sauf que moi je ne serais pas prêt avant décembre 2009 car jai une thèse à finir. !!!Comment je dois faire dans ce cas !! partir à Montréal pour un moment ,des vacances juste pour demander ma carte de résidant permanent puis revenir finir ma thèse.ou quoi faire ??!!Merci davance pour vos réponses Mes AmitiésA+ Citer
Habitués apach Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour tout le monde, je participes pour la première fois à ce forum, que je trouve très intéressant, donc merci à vous tous .Voilà je compte m'installer à Montréal dans quelques mois (la date pas encore décider). Je souhaites avoir quelques informations, si vous pouvez m'aider.En fait, j'ai effectué toute les démarches, je dois aller récupéré mon visa la semaine prochaine. Mon visa expire donc le 3 octobre 2009 sauf que moi je ne serais pas prêt avant décembre 2009 car j'ai une thèse à finir. !!!Comment je dois faire dans ce cas !! partir à Montréal pour un moment ,des vacances juste pour demander ma carte de résidant permanent puis revenir finir ma thèse.ou quoi faire ??!!Merci d'avance pour vos réponses Mes AmitiésA+ bonsoir et bien venu dans le forum!normalement c faisable partir pour confirmer ta r p recupere la carte de residence et rentrer regler votre situation. Citer
Messages recommandés