Habitués Rouhagh Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut tous le mondeJ'ai mon entrevue le 24 fevrier prochain à Tunis, je veux savoir s'il y a des algériens qui sont programmés pour cette date qu'ils se manifestent si c'est possible, ou du moin ceux programmés pour 23 ou 25 fevrier. Bonne chance tous le monde@ + Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) Salut tous le mondeJ'ai mon entrevue le 24 fevrier prochain à Tunis, je veux savoir s'il y a des algériens qui sont programmés pour cette date qu'ils se manifestent si c'est possible, ou du moin ceux programmés pour 23 ou 25 fevrier. Bonne chance tous le monde@ +wawwooo allahibarek ,,depuis quand tu a reçu l'info pour l'entrevue et c'est votre N° dossier + date d'envois ,,ou c'est moi qui a raté des épisodes merci encore Modifié 31 janvier 2009 par SALNAI Citer
Habitués apach Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut tous le mondeJ'ai mon entrevue le 24 fevrier prochain à Tunis, je veux savoir s'il y a des algériens qui sont programmés pour cette date qu'ils se manifestent si c'est possible, ou du moin ceux programmés pour 23 ou 25 fevrier. Bonne chance tous le monde@ +mes souhaits que tu revienderas avec le csq en main bonne chance. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut SALNAIJ'ai donné plusieurs fois mon statut dans plusieurs postes mon ami, alors c'est toi qui raté qlqs épisodes.Dossier envoyé en 2006AR: 05 octobre 2006N° dossier: QA0000306xxentrevue : fevrier 2006Bon courage@ + Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut SALNAIJ'ai donné plusieurs fois mon statut dans plusieurs postes mon ami, alors c'est toi qui raté qlqs épisodes.Dossier envoyé en 2006AR: 05 octobre 2006N° dossier: QA0000306xxentrevue : fevrier 2006Bon courage@ +merci mon ami ,,bonne chance pour l'entrevue ,,soyez vous même ,,et surtout préparez bien le beau cartable nchallah le retour avec le CSQ bonne chance Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut tous le mondeJ'ai mon entrevue le 24 fevrier prochain à Tunis, je veux savoir s'il y a des algériens qui sont programmés pour cette date qu'ils se manifestent si c'est possible, ou du moin ceux programmés pour 23 ou 25 fevrier. Bonne chance tous le monde@ +mes souhaits que tu revienderas avec le csq en main bonne chance.Salut ApachMerci, c'est très gentil, moi aussi je te souhaite un bon voyage et une meilleure réussite au Québec, alors RDV au pays des merveilles nchalah. bonne chance mon ami@ + Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut SALNAIJ'ai donné plusieurs fois mon statut dans plusieurs postes mon ami, alors c'est toi qui raté qlqs épisodes.Dossier envoyé en 2006AR: 05 octobre 2006N° dossier: QA0000306xxentrevue : fevrier 2009Bon courage@ +merci mon ami ,,bonne chance pour l'entrevue ,,soyez vous même ,,et surtout préparez bien le beau cartable nchallah le retour avec le CSQ bonne chance Merci SALNAI, et pardon pour l'erreur, l'entrevue c'est pour fevrier 2009 pas 2006@ + Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) Salut tous le mondeJ'ai mon entrevue le 24 fevrier prochain à Tunis, je veux savoir s'il y a des algériens qui sont programmés pour cette date qu'ils se manifestent si c'est possible, ou du moin ceux programmés pour 23 ou 25 fevrier, pour s'accompagner durant le voyage Alger-Tunis . Bonne chance tous le monde@ + Modifié 31 janvier 2009 par Rouhagh Citer
Habitués amnay Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 azul fellak a Rouhagh,je suis content pour toi, le jour "J" approche, à défaut de compter les mois comme moi , tu compteras les jours, il ne te reste que quelques jours.je te souhaite rentrer en algerie avec le CSQ en poche, et tu nous raconteras tout ca dans un beau récit.merci aussi pour les stats.bon courage, l'ami. Citer
redcoss Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 le 26 février.....bonne chance à tout le monde Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 azul fellak a Rouhagh,je suis content pour toi, le jour "J" approche, à défaut de compter les mois comme moi , tu compteras les jours, il ne te reste que quelques jours.je te souhaite rentrer en algerie avec le CSQ en poche, et tu nous raconteras tout ca dans un beau récit.merci aussi pour les stats.bon courage, l'ami.thanmirth thamoukrant amnyMerci beaucoup pour les encouragements, bonne chance et bon courage à toi ainsi qu'à redcoss@ + Citer
rouxdit Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Salut tous le mondeJ'ai mon entrevue le 24 fevrier prochain à Tunis, je veux savoir s'il y a des algériens qui sont programmés pour cette date qu'ils se manifestent si c'est possible, ou du moin ceux programmés pour 23 ou 25 fevrier. Bonne chance tous le monde@ +bon courage mon pote et revient avec le csq Citer
Habitués glycine Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Reviens-nous avec un beau CSQ bien frais pour l'année 2009!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut tous le mondeJ'ai mon entrevue le 24 fevrier prochain à Tunis, je veux savoir s'il y a des algériens qui sont programmés pour cette date qu'ils se manifestent si c'est possible, ou du moin ceux programmés pour 23 ou 25 fevrier. Bonne chance tous le monde@ +Bonne chance mon frére.....on sera de tout coeur avec toi le 24 fevrier InshaALLAH. J'aurai aimé t'accompagner dans ce voyage mais hélas il me reste encore un long parcous à faire pour que je prenne le chemin de Tunis Au plaisir de te lireBonne chance Ciao Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 1 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2009 Salut l'équipeJe vous remercie encore une autre fois pour vos encouragements, chaqu'un à son tour. ça me fait un grand plaisir de vous lire, m'équipe.Mais toujours pas de forumistes qui ont leurs entreveues la même date????@ + Citer
Habitués anabila Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Bonjour Rouagh, Bon courage pour l'entrevue et prions le tout puissant pour que tu revienne avec le CSQ INCHALLAHConcentre toi surtout et aie confiance en toi mêmeQue Dieu tout puissant soit avec toi Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 2 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2009 Bonjour Rouagh, Bon courage pour l'entrevue et prions le tout puissant pour que tu revienne avec le CSQ INCHALLAHConcentre toi surtout et aie confiance en toi mêmeQue Dieu tout puissant soit avec toiSalut AnabilaMerci bien anabila, que dieu soit avec nous, moi et ma femme pour l'entrevue, normalement y a pas de problème j'ai un peu confiance en moi. Bon voyage et bonne chance pour votre nouvelle vie.@ + Citer
musta Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bonsoir à tous nos amis et bonne chance à toi apach pour tes préparatifs.. . Rouhagh je te dis:bonne chance à NOUS!!!eh oui!moi aussi je suis convoqué avec ma femme pour le 24fevrier!!!!je suppose que tu es en plein préparation!!!Moi,je ne sais par quoi commencer ,je n'ai vraiment pas le tps de réviser mes leçons (je suis partagé entre mon boulot et ma famille)...pour notre dossier tout y est sauf les buletins du moyen(cem)et secondaire(lycée)on n'a pas pu les procurer..(ça fait presque 20ans qu'on a quitté le lycée) pour cela je fais appelle a tous nos amis qui sont passés par là :pensez-vs que le manque des relevés de notes nous posera problème le jour de l'entrevue? je vous informe qu'on a tous les certificats de scolarité.... merci de me répondre Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 bonsoir à tous nos amis et bonne chance à toi apach pour tes préparatifs.. . Rouhagh je te dis:bonne chance à NOUS!!!eh oui!moi aussi je suis convoqué avec ma femme pour le 24fevrier!!!!je suppose que tu es en plein préparation!!!Moi,je ne sais par quoi commencer ,je n'ai vraiment pas le tps de réviser mes leçons (je suis partagé entre mon boulot et ma famille)...pour notre dossier tout y est sauf les buletins du moyen(cem)et secondaire(lycée)on n'a pas pu les procurer..(ça fait presque 20ans qu'on a quitté le lycée) pour cela je fais appelle a tous nos amis qui sont passés par là :pensez-vs que le manque des relevés de notes nous posera problème le jour de l'entrevue? je vous informe qu'on a tous les certificats de scolarité....merci de me répondreSalut MustaAzul fellakenfin quelqu'un qui a l'entrevue même date que nous !!! ça fait plaisir de le savoir, moi aussi j'irai avec ma femme, alors Bonne chance à nous tous. Oui je suis en pleine préparation tout comme toi biensur, pour les bulletins Lycée et CEM je pense qu'ils ne sont pas vraiment necessaires, les relevés de notes universitaires feront l'affaire normalement, c'est ce que j'ai lu sur ce forum (d'après ceux qui ont passé l'entrevue), d'ailleurs moi aussi je n'ai pas encore récuperé ceux du lycée, alors je ne sais pas s'ils existent ou pas à cause des récents événements qui ont secoué la Kabylie. Je veux juste savoir comment et Quand comptez vous aller à Tunis? avec un vehicule personnel ou par bus par Annaba, si vous comptez aller par bus d'Alger, alors on peux aller ensemble le même jour et ensuite prendre le même taxi (ou clandestin) vers Tunis. Pour la paperasse si tu veux qu'on échange la listes des documents pour s'assurer de ne rien oublier.Salut ayamazigh et @ + Citer
Messages recommandés